TURKEY AND INDIA

je clique une première fois mais ce qui apparaît n’est pas l’original
ce qui apparaît est un panneau qui dit de cliquer sur voir l’original
si on veut voir l’original
et donc je clique une deuxième fois sur voir l’original
car je veux voir l’original et là effectivement je tombe sur l’original
eh oui il faut cliquer deux fois et donc je pose la question suivante
est-ce qu’on ne peut pas avoir l’original en ne cliquant qu’une fois
on me dit que non
on me dit que c’est comme ça
donc je demande pourquoi c’est comme ça
on me répond que personne n’en sait rien
c’est comme ça
picétou
souligné par ordinator qui n’en peut plus
d’être le dindon de mes farces
et qui me propose picot
et j’ajoute que puisqu’un dindon est un mari trompé par sa dinde
et que sa dinde n’est pas d’inde puisque la dinde n’est pas d’inde
ça y est j’ai perdu le fil à cause de la dinde qui n’est pas d’inde
et qui devrait s’appeler dindonne
puisqu’elle est la femme du dindon
la dinde est une dindonne
la dindonne est une dinde
de turquie puisque turkey
veut dire turquie

et la turquie ne dit pas thanks à thanksgiving
car elle ne veut pas qu’on la mange
elle préfère qu’on mange du porc
ou du lieu au lieu de manger de la turquie
ne mangeons pas de la turquie
ne mangeons pas la turquie
die tür est la porte allemande
et the key est la clé anglaise
donnons à la turquie la clé de la porte fermée d’europe
pour qu’elle entre en europe puisqu’elle est en europe
que tout le monde entre en europe
que le monde entier entre en europe
y compris la chine et les états-unis
que l’europe soit le monde
et le monde soit l’europe
et en parlant d’autre chose je vous dis ceci
un picot est un mari trompé par sa picote
qui picote son amant et ça picote le picot
qui si j’ai bien compris a un pic étriqué
un pic centrique un pic sans trique
ça y est j’ai encore perdu le fil
ah oui ça picote le picot de voir
sa picote se faire picoter par son amant
qui si j’ai bien compris a un grand pic
beaucoup plus grand que le pic étriqué
centrique et sans trique du picotrompé
à ne pas confondre avec psychotrope
ni avec sexotrompe d’éléphant
qui sexotrompe énormément
oui la picote trompe énormément
comme l’éléphant
qui a une énorme sexotrompe
qui en fait rêver plus d’un

L’ÉTUDIANT
(de l’école nationale supérieure des beaux-arts de paris)
revenons à nos moutons si vous voulez bien
LE PROFESSEUR
(de l’école nationale supérieure des beaux-arts de paris)
je veux bien
L’ÉTUDIANT
alors nos moutons nous disent qu’il fallait cliquer
sur more words pour aller directement sur le site
LE PROFESSEUR
ah bon
L’ÉTUDIANT
eh oui
vous vous êtes fait avoir
LE PROFESSEUR
c’est comme ça
c’est la vie
L’ÉTUDIANT
pourquoi est-ce
comme ça la vie
LE PROFESSEUR
personne n’en sait rien
c’est comme ça et pissez tout
pardon je voulais dire épicez tout
pardon je voulais dire et pis c’est tout
c’est l’inde pardon je voulais dire c’est l’end
c’est-à-dire the end ou bien si vous voulez la fin
L’ÉTUDIANT
je sais que the end veut dire la fin
mais que veut dire et pis c’est tout
LE PROFESSEUR
et pis c’est tout veut dire et puis c’est tout
L’ÉTUDIANT
merci
LE PROFESSEUR
de rien et inde en letton veut dire poison
car si vous buvez de la teinture indigo
vous pouvez vous empoisonner
eh oui l’indigo est indigeste
c’est pratique pour se suicider
mais on peut aussi se peindre
et se pendre

L’ÉTUDIANT
je préfère vivre
LE PROFESSEUR
c’est vous qui voyez
et inde est aussi
la couleur bleue que l’on appelle aussi indigo
car on la tire de l’indigotier appelé aussi indigo
comme
la couleur bleue que l’on appelle aussi indigo
car on la tire de l’indigotier et cetera sans fin
L’ÉTUDIANT
ah bon l’arbuste s’appelle comme la couleur
LE PROFESSEUR
eh oui
et arbuste ne veut pas dire art buste
car l’arbuste n’est pas l’art du buste
L’ÉTUDIANT
oui ça je savais merci quand même
LE PROFESSEUR
de rien
L’ÉTUDIANT
est-ce que j’ai une bonne note pour mon buste de la femme grise nue
qui s’entête à ne pas avoir de tête ni bras ni mains ni jambes ni pieds
car la tête les bras les mains les jambes et les pieds c’est trop difficile

LE PROFESSEUR
c’est trop difficile à quoi
L’ÉTUDIANT
c’est trop difficile à faire
alors est-ce que j’ai une bonne note pour mon buste
LE PROFESSEUR
oui
L’ÉTUDIANT
combien
LE PROFESSEUR
combien voulez-vous
L’ÉTUDIANT
je veux 20/20
LE PROFESSEUR
d’accord
L’ÉTUDIANT
merci
LE PROFESSEUR
de rien et les anglais pensent que
le portugal l’italie la grèce et la speine
sont des pigs c’est-à-dire des cochons
et ils pensent aussi que
la turquie est une turkey
c’est-à-dire une dinde mais pas d’inde
puisque les dindes ne sont pas d’inde
puisqu’elles sont turques de turquie
qui en anglais se dit turkey
c’est-à-dire dinde mais à tort
puisque la turquie n’est pas d’inde
puisqu’elle est d’europe
L’ÉTUDIANT
et speine est anagramme de peines
LE PROFESSEUR
bravo
L’ÉTUDIANT
merci
LE PROFESSEUR
de rien
et puis c’est tout
pour aujourd’hui
L’ÉTUDIANT
merci et à demain
LE PROFESSEUR
de rien et à demain

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

