SI TA VIE EST UN PASTIS BOIS-LE

si elle étau de la fontaine
boileau de la fontaine
elle est bien bonne
celle-là ah ah ah
ah ah ah ah ah
ah ah ah ah
ah ah ah
ah ah
ah
je suis mort
mais de rire

eh oui en anglais c’est ha car
les anglais roulent à gauche
L’AUTEUR
elle ne comprend pas le français et je le prouve en disant que ce n’est pas parce qu’or or
sonne comme horror que cela veut dire horror car c’est du français et pas de l’espagnol
en fait or or veut dire deux fois or c’est-à-dire deux médailles d’or ou deux ballons d’or
et pas un balón de horror
et ordinator

qui commence par or et finit par or et qui donc s’y connaît en or
le prouve aussi puisqu’il souligne horror et me propose horreur
ordinator pense comme moi qu’aurore est une horreur
en quelle langue faut-il que je lui dise
que je ne veux plus qu’elle me visite
ceci dit je reconnais qu’elle me lit
mais pour de mauvaises raisons
en fait elle ne me lit pas
en fait elle me scrute
ce qui n’est pas
la même chose
aurore est une visiteuse qui scrute
je veux qu’elle arrête de me scruter
aurore est une scruteuse qui visite
je veux qu’elle arrête de me visiter
aurore est une visiteuse scruteuse
aurore est une scruteuse visiteuse
aurore est une visiscruteuse
aurore est une scruvisiteuse
aurore est une visiscru
aurore est une scruvisi
visiscru = virus + sic
scruvisi = sic + virus
donc visiscru = scruvisi
et scrute est anagramme de rut sec
mais scrute ne veut pas dire rut sec

« nunc est bibendum » c’est maintenant qu’il faut boire
et donc je bois cette bière à la santé de mes lecteurs
en écoutant le bulletin de santé de georges brassens
« si j’ai trahi les gros les joufflus les obèses
c’est que je baise je baise je baise
comme un bouc un bélier une bête une brut’
je suis hanté le rut le rut le rut le rut »
ah si aurore pouvait venir me dire qu’elle s’en va
comme dit serge gainsbourg dans sa chanson
je suis venu te dire que je m’en vais
et puisqu’aujourd’hui c’est l’anniversaire
de la mort de serge gainsbourg
écoutons aussi
l’anamour
sorry angel
i’m the boy
la javanaise
bonnie & clyde
love on the beat
my lady heroïne
l’eau à la bouche
marilou sous la neige
ballade de johnny-jane
dépression au-dessus du jardin
et puisque serge gainsbourg
chante aussi la marseillaise

écoutons aussi la marseillaise par léo ferré
« arrête un peu tes cuivres et tes tambours
et ramène-moi l’accordéon
arrête un peu tes cuivres
que je puisse finir ma chanson
le temps que je baise ma marseillaise »
et puisque dans cette belle chanson de ferré il est question d’accordéon
écoutons l’accordéon de serge gainsbourg par lui-même et par alexandra
en français et en deutsch et qu’elle chante aussi mein freund der baum
et la faute du monde entier et que barbara chante göttingen en deutsch
et en français et vive aussi deutschland les champions du monde entier
bon là c’est clair j’ai perdu le fil ah oui
je ne veux plus qu’elle me poursuive
comme michael douglas est poursuivi
par sa maîtresse dans le film
liaison fatale
aurore n’est pas ma maîtresse
je n’ai pas de maîtresse
j’ai une amie la nuit
qui s’appelle eva
et qui chante
le cœur
battant
aurore n’est pas ma maîtresse
et aurore n’est pas aurora

LE BIBENDUM NOIR
(qui « boit l’obstacle » comme le bibendum blanc)
moi non plus je ne veux plus qu’elle me poursuive comme michael douglas est poursuivi
par sa maîtresse dans le film liaison fatale et puisque j’aime ce texte je clique sur j’aime
BLANCHE-NEIGE
aïe aurore ne va pas aimer ce joli texte
L’AUTEUR
tant pis pour elle et merci à vous deux
LE BIBENDUM NOIR
de rien
BLANCHE-NEIGE
de rien
L’AUTEUR
ça y est j’ai encore perdu le fil ah oui
je disais que dans mon texte intitulé
i give you a rose
or or ne veut pas dire horror mais aurore donc aurore s’est trompé
elle a choisi balón de horror au lieu de choisir el horror et l’aurore
la nuit ne me nuit pas
contrairement à aurore
la nuit ne me nuit pas
la nuit profonde d’eva
« a-t-on inventé la rose
pour que les larmes s’y posent
a-t-on fait naître l’amour
pour le tuer un jour »
la nuit de la lune bleue
et des étoiles bleues
ne me nuit pas

aurore se lève aux aurores
et quand aurore se lève
et quand le vent se lève
le vent d’aurore se lève
moi je vais me coucher
LE BIBENDUM NOIR
je suis d’accord avec toi
BLANCHE-NEIGE
moi aussi
LE BIBENDUM NOIR
la majorité se comporte bien
c’est la règle
mais toute règle a des ovulations
qui confirment la règle
BLANCHE-NEIGE
qu’est-ce que tu racontes
LE BIBENDUM NOIR
oh là là mon dieu quel lapsus
ce que je voulais dire c’est que
toute règle a des exceptions
qui confirment la règle

BLANCHE-NEIGE
et tu ne cherches personne
mais quand une personne
te cherche elle te trouve
LE BIBENDUM NOIR
eh oui quand on me cherche on me trouve
mais je préfère qu’on ne me cherche pas
je préfère qu’on me laisse tranquille
je préfère qu’on me fiche la paix
« je refuse la guerre
et tout ce qu’il y a dedans
je la refuse tout net
avec tous les hommes qu’elle contient
je ne veux rien avoir à faire avec eux
avec elle »
comme dit louis-ferdinand céline
l’un des plus grands écrivains
français du vingtième siècle
et donc que ceux qui veulent
m’entraîner dans la guerre
aillent voir ailleurs si j’y suis
et pardon pour mon lapsus
des ovulations de la règle

BLANCHE-NEIGE
tu es pardonné mais es-tu le bibendum noir
ou le monstre rose appelé aussi monstrose
LE BIBENDUM NOIR
je suis l’un et l’autre donc les deux
et aussi the man in black and grey
et donc les trois merci merci merci
BLANCHE-NEIGE
de rien et aube est blanche comme moi
et plus matinale qu’aurore qui est d’or
et aurore d’or est plus matinale que le soleil
et aube blanche se lève avant aurore d’or
et aurore d’or se lève avant le soleil
qui dort encore et encore et encore
parce qu’il est le plus paresseux des trois
et se fait servir son petit déjeuner au lit
par aube blanche et par aurore d’or
LE BIBENDUM NOIR
quelle chance il a le soleil paresseux
de se faire servir son petit déjeuner au lit
par aube blanche et par aurore d’or
BLANCHE-NEIGE
eh oui
le soleil paresseux est un roi paresseux
c’est le roi paresseux soleil paresseux
LE BIBENDUM NOIR
merci
BLANCHE-NEIGE
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

