LA FIÈVRE DU LUNDI BISSEXTILE

LA SEXOLOGUE

le gros avantage de la sexualité virtuelle par rapport à la sexualité réelle
c’est qu’avec la sexualité virtuelle
c’est l’ordinateur qui attrape la vie russe et pas nous
pardon je voulais dire le virus
ça y est j’ai perdu le fil ah oui
et après il suffit de nettoyer le virus avec le cleaner
ou le nettoyeur si vous voulez
STRONGMAN

et si le cleaner ne marche pas
LA SEXOLOGUE
si le cleaner ne marche pas
tant pis pour le vilain ordinateur
il n’avait qu’à pas cochonner et puisque cette année j’ai le droit de me faire tirer
deux fois étant donné que cette année est bis-sextile c’est-à-dire deux fois sex
STRONGMAN
(en interrompant la sexologue)
je vous arrête

LA SEXOLOGUE
ah bon qu’ai-je fait
STRONGMAN
rien mais il n’y a pas de tiret entre bis et sextile
puisque bissextile s’écrit en un seul mot
LA SEXOLOGUE
ah bon alors combien de fois ai-je le droit de me faire tirer cette année
STRONGMAN
une fois le 29 février
LA SEXOLOGUE
et donc si j’ai bien compris je dois me faire tirer une fois aujourd’hui
STRONGMAN
eh oui
LA SEXOLOGUE
merci
STRONGMAN
de rien
LA SEXOLOGUE
mais par qui
STRONGMAN
par qui vous voulez
LA SEXOLOGUE
moi je veux bien mais mon mari ne veut pas
me tirer et ne veux pas que je me fasse tirer
STRONGMAN
tant pis pour lui
LA SEXOLOGUE
et donc tant pis pour moi aussi et vive la sextilité virtuelle
STRONGMAN
je vous arrête encore

LA SEXOLOGUE
ah bon qu’ai-je encore fait
STRONGMAN
un lapsus
LA SEXOLOGUE
ah bon lequel
STRONGMAN
vous avez dit sextilité au lieu de dire sexualité ou sexucouché si vous voulez
et si ce lundi n’était pas bisexuel nous serions le premier mars aujourd’hui
au lieu d’être encore bêtement en février et bien sûr ordinator souligne
sexucouché et propose sur couche pardon je voulais dire surcouche
LA SEXOLOGUE
je vous arrête moi aussi

STRONGMAN
ah bon qu’ai-je fait
LA SEXOLOGUE
vous avez fait un lapsus vous aussi
STRONGMAN
ah bon lequel
LA SEXOLOGUE
vous avez dit bisexuel au lieu de bissextile
STRONGMAN
oh là là si do ré mi fa sol
est-ce que c’est grave docteur
LA SEXOLOGUE
non mais je vous préviens queue je n’aime pas laper ni sucer
je n’aime pas faire lape-suce et donc je n’aime pas non plus
les années bissextiles puisque leap est anagramme de lape
et n’aime pas non plus le lundi qu’il soit sexuel ou bisexuel
ou les deux c’est-à-dire trois fois sexuel donc trisexuel

STRONGMAN
et pourtant vous avez fait deux lapsus
LA SEXOLOGUE
ah bon lesquels
STRONGMAN
vous avez dit queue au lieu de que
et lape-suce au lieu de lapsus
LA SEXOLOGUE
le premier était effectivement un lapsus mais pas le deuxième
STRONGMAN
ah bon autant pour moi
puis-je vous poser une question
LA SEXOLOGUE
je vous écoute
STRONGMAN
comment allez-vous
LA SEXOLOGUE
je vais comme un lundi bissextile
STRONGMAN
donc pire que comme un lundi normal
LA SEXOLOGUE
oui bien pire
STRONGMAN
alors que puis-je faire pour vous
LA SEXOLOGUE
devinez
STRONGMAN
j’ai deviné et c’est d’accord

LA SEXOLOGUE
merci mais comment
préférez-vous la sexualité
alité couché ou sur couche
STRONGMAN
les trois me vont et même debout
et même par les deux bouts
comme la banane
c’est vous qui voyez
oh là là mais que dis-je
il est temps d’arrêter

LA SEXOLOGUE
oh non je vous en supplie

STRONGMAN
d’accord je continue
est-ce que ça va
comme ça
LA SEXOLOGUE

it’s so good good good
good good good good
good good good
good good
good
oh my good
oh my god

je ne sais plus ce que je dis
i’ve lost my head because
it’s so good good good
good good good good
good good good
good good
good

thank you very much
STRONGMAN
il n’y a pas de quoi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour LA FIÈVRE DU LUNDI BISSEXTILE

  1. voulaah dit :

    Coucou Julio,
    merci pour ce bon article

    Tiens en passant j’ai envie de te partager ces 15 routines beauté pour que tu te sens bien dans ta peau via ce lien : https://femmeetinfos.wordpress.com/2016/03/01/15-routines-beaute-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau/
    Dis moi ce que t’en penses en commentaires
    Bisous
    Anita

    • merci beaucoup anita
      et bravo pour ton article
      « 15 routines beauté »
      quel travail et quel humour
      « je me plante devant ma garde-robe
      pour choisir ma tenue du jour
      je suis de nouveau coincée
      devant mon placard à chaussures
      je m’assure that it’s ok
      devant mon miroir magique »
      bravo et à compter de ce jour
      premier jour de mars
      le mois de la marche
      je vais marcher et me parfumer avec
      l’infusion de fleur d’oranger de prada
      en attendant le printemps vert
      un abrazo de marzo y de julio

Laisser un commentaire

