FLOWERS IN YOUR HAIR

ou vingt bougies pour gwendoline
ou vingt chansons pour gwendoline
chaque bougie étant une chanson
chaque chanson étant une bougie
eh oui c’est
aujourd’hui
l’anniversaire
de gwendoline
et pas n’importe
quel anniversaire
puisqu’aujourd’hui
gwendoline a 20 ans
eh oui elle a vingt ans
oh là là vingt dieux
oh là là vingt ans
et donc je lui dis

et puisque gwendoline rime avec mandoline
écoutons julio iglesias chanter gwendolyne
et que berthe sylva chante
on n’a pas tous les jours vingt ans
« on n’a pas tous les jours vingt ans
ça nous arrive une fois seulement
ce jour-là hélas passe trop vite
c’est pourquoi faut qu’on en profite »
et que léo ferré chante vingt ans
et que charles aznavour chante
hier encore j’avais vingt ans
et que mélanie pain chante
celle de mes vingt ans
et que christine chartrand
et claude steben chantent
il a neigé sur nos vingt ans
et que fernand gignac chante
j’avais vingt ans
mille mandolines
je n’ai fait que passer
le tango des fauvettes
donnez-moi des roses
et cetera sans fin car fernand gignac
est sans fin comme art et amie
c’est pourquoi j’aime laramie

LE LECTEUR
pourquoi aimez-vous laramie
L’AUTEUR
j’aime laramie parce que laramie commence par l’art et finit par amie anagramme d’aime
and when i listen to the man from laramie by jimmy young i am young oh very young
like cat stevens and forever young like bob dylan and of course i am james stewart
the man from laramie
i am
the man from laramie
et puisqu’i am
est anagramme d’ami
écoutons le groupe iam
car iam
est anagramme d’ami
aussi et aussi de mai
que l’on appelle may
en anglais
écoutons iam chanter
si j’avais vingt ans
et que joan baez chante forever young
« may you grow up to be true
may you stay forever young »
et qu’alphaville chante aussi forever young
mais attention c’est un autre forever young
« do you really want to live forever »
écoutons my love par paul mccartney
& wings et par mama cass elliot qui casse
la baraque quand elle chante my love
joyeux anniversaire gwen je t’embrasse
oh là là vingt dieux oh là là vingt ans

happy birthday gwendoline
je t’offre mille mandolines
et je t’envoie des millions
de baisers de mon cœur
écoutons annie cordy
chanter les baisers
de mon cœur
les baisers
du cœur
les vrais
the true kisses
happy birthday
my dear gwen
kiss kiss kiss
et écoutons
ma jeunesse fout l’camp
de guy bontempelli
par
françoise hardy
michèle arnaud
guy bontempelli
jean-claude pascal
et puisque dans cette chanson
il est question de fleurs
dans les cheveux
écoutons aussi
san francisco par scott mckenzie
« if you’re going to san francisco
be sure to wear some
flowers in your hair »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour FLOWERS IN YOUR HAIR

  1. gwen249 dit :

    C’est magnifique ☆

  2. Poet Rummager dit :

    Twenty kisses for you! Charming and sweet words 🙂 💋‍

Laisser un commentaire

