LE CHÂTEAU DE LA FIANCÉE DE DRACULA

mon écrit intitulé l’hydrorange de dracula a reçu à ce jour 60 gemmes

23 gemmes sur mon blog et 37 gemmes sur le blog de mirna morgan
mm 2 fois m comme michèle morgan
elle m 2 fois comme michèle morgan
ça y est dracula a perdu le fil
du sang du beau cou de mirna
à ne pas confondre avec mina
ah oui mirna a eu la gentillesse de rebloguer l’hydrorange de dracula
ce dont évidemment je la remercie encore et puis tant que j’y suis
je l’embrasse sur la joue puisqu’on joue dracula dans son château

et j’en profite aussi pour dévorer son cou puisque je suis dracula
ça y est j’ai encore perdu le fil du sang du beau cou de mirna
ah oui j’aime beaucoup les gemmes et donc que mirna
n’hésite pas à me rebloguer puisque je rencontre
plus de succès sur son blog que sur le mien
et j’en profite aussi pour remercier
ceux qui aiment ce que j’écris
obrigado
gracias
thanks
grazie
danke
merci
L’AUTEUR
m-tu cet écrit
THE MAN
(in black and grey)
oui j’m beaucoup cet écrit
et donc je clique sur j’m
L’AUTEUR
merci
THE MAN
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LE CHÂTEAU DE LA FIANCÉE DE DRACULA

  1. Mirna Morgan dit :

    HA! Tu me fais rire! Mas tu es le Dracula, tu es le grande etoile! 🙂 🙂

    • oui j’aime te faire rire
      et te dire merci mirna
      anagramme de marin
      écoutons rika zaraï
      chanter la nuit sans étoiles
      « les mineurs qui travaillent
      ne voient jamais le ciel »
      pour que leurs enfants plus tard
      puissent voir des nuits étoilées
      comme les nuits de van gogh
      peintre majeur moins pauvre
      qu’un pauvre mineur pauvre

Laisser un commentaire

