LA PORTE JARRETELLE

nice is nice but paris is not nice
nice is nice because nice is nice
but paris is not nice
because paris is not nice

LE LECTEUR
par quelle porte de paris êtes-vous sorti de paris
L’AUTEUR
je suis sorti de paris par la porte jarretelle
LE LECTEUR
je ne connais pas cette porte de paris
L’AUTEUR
mais si voyons la porte jarretelle
LE LECTEUR
ah oui que je suis bête
elle est bien bonne celle-là
c’est la meilleure
L’AUTEUR
oui effectivement
la porte jarretelle
est la meilleure porte
pour sortir de paris
et si vous voulez voir
des jolis dessous chics
allez sur le blog d’anaïs
uneviecocooning
LE LECTEUR
j’y cours

et pour aller encore plus vite
j’y vole anagramme de love

oh là là effectivement
il y a de quoi avoir le vertige
L’AUTEUR
oui et c’est pourquoi
la collection s’appelle vertige
alors qu’est-ce que vous en pensez
LE LECTEUR
je n’en pense que du bien et je pense aussi
que je suis d’accord pour aller en vacances
avec midnight paris
quand elle veut
et où elle veut
L’AUTEUR
vous pouvez partir en vacances avec paris hilton
si vous voulez ou plus exactement si elle veut
mais pas avec midnight paris
LE LECTEUR
pourquoi
L’AUTEUR
parce que midnight paris n’est pas une femme
LE LECTEUR
ah bon alors je suppose qu’il s’agit d’un homme
qui s’agite avec sa banane et ses deux pommes

L’AUTEUR
mais non idiot
il ne s’agit pas non plus d’un homme
LE LECTEUR
alors caisse que midnight paris
L’AUTEUR
c’est le nom de la marque de lingerie
et si vous n’avez rien à faire aujourd’hui
je vous propose d’écouter someday soon
de ian tyson interprétée par ian tyson
et par ian et sylvia tyson et aussi par
moe bandy
judy collins
crystal gayle
tanya tucker
suzy bogguss
et aussi par
patty loveless
avec amour
et avec kathy mattea
avec amour aussi
« there’s a young man that i know whose age is twenty-one
comes from down in southern colorado
just out of the service he’s lookin’ for his fun
someday soon goin’ with him someday soon »

LE LECTEUR
et si j’ai bien compris vous êtes sorti de paris par la porte jarretelle
et vous avez pris l’autoroute du sud et maintenant vous êtes à nice
and you think that nice is nice and you think that paris is nice also
L’AUTEUR
bien sûr que nice est nice
mais paris n’est pas nice
et aller de paris à nice
en voiture ou en car
ou à vélomoteur
ou à bicyclette
c’est épuisant

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

