LA POSITION DU SOLEIL

LE RENARD
(de la fable le corbeau et le renard de jean de la fontaine)
la renarde vit dans une cambrousse ravitaillée par les corbeaux
ceci dit il vaut mieux
vivre dans une cambrousse ravitaillée par des corps beaux
que vivre dans une cambrousse ravitaillée par des corps laids
et avec des cors laids aux pieds c’est encore moins le pied
et il vaut mieux avoir une cam qu’en prendre et comme
le beau corps de la renarde est un palais pas laid
et comme les palétuviers ne sont pas laids
et comme sa cam est son violon d’ingres
tu peux voir sa brousse
vite vite vite montre-lui
ton phallus impudicus
LE CORBEAU
(de la fable le corbeau et le renard de jean de la fontaine)
ah non ânon je ne montre pas mon vit car je suis méfiant
LE RENARD
depuis quand es-tu méfiant
LE CORBEAU
depuis que je me suis fait avoir par le mari de la renarde
LE RENARD
qui est le mari de la renarde
LE CORBEAU
le mari de la renarde est le renard de la fable
le corbeau et le renard de jean de la fontaine
et notre alphabet a 26 lettres

LE RENARD
oui je sais puisque
« the quick brown fox jumps over the lazy dog »
et je suis bien placé pour comprendre ta méfiance
puisque je suis le renard de la fable
le corbeau et le renard de jean de la fontaine
alors pour nous réconcilier écoutons
sous les palétuviers par
chanson plus bifluorée
pauline carton et andré berley
diane dufresne et jacques martin
et écoutons aussi quelques belles
chansons paillardes de colette renard
LE CORBEAU
d’accord mais lesquelles
LE RENARD
écoutons colette chanter
ah vous dirais-je maman
lettre d’une jeune fille
en vacances à sa mère
et qu’elle chante aussi
le doigt gelé
la mère michel
à la claire fontaine
le 31 du mois d’août
les nuits d’une demoiselle
LE CORBEAU
oh là là si do ré mi fa soleil
colette renard est chaude
comme le soleil andalou
qui en andalousie
s’appelle sol
comme la note sol
la note la plus chaude
et la pointe de la clé du soleil
indique la position du soleil
LE RENARD
donc écoutons aussi brigitte bardot chanter nue au soleil et le soleil
et que georges moustaki chante l’amant de la musique et du soleil
« on peut ouvrir ma porte
avec la clé de sol »

summer finit par mer
donc rime avec mer
et sum
est anacycle de mus
aïe cœur
mus mer
aïe mon cœur
nous sommes mus par la mer qui
tire les fils « qui nous remuent »
et écoutons aussi julien clerc
chanter this melody
« this melody is a melody for you
cette mélodie d’eau salée
et de mélancolie »
LE CORBEAU
oh là là si do ré mi fa soleil
c’est beau comme le soleil
qui en espagne s’appelle
sol comme la note sol
la note la plus belle
et la pointe de la clé du soleil
indique la position du soleil

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

