L’HYDRORANGE DE DRACULA

ou verre que j’offre à mirna en la remerciant vivement pour le château de dracula
et la salle du château de dracula et la cheminée de la salle du château de dracula
et le visage brésilien de braise
et le baiser de la douce mort
de braise
anagramme de baiser
anagramme de braise
anagramme de baiser
et cetera sans fin

quand le vampire avec un v majuscule
comme le v majuscule de la vie
passa pour elle
elle le fit entrer et ferma la porte
à deux tours comme une élection
le premier tour avec la clé de sol
le deuxième avec la clé du soleil

elle était hydrorange comme ange orange et comme orange orange
avec deux petites têtes oranges qui étaient deux soleils tournesols
et je vous le prouve sur le champ
🙂 🙂
et elle trouvait que le vampire était
très intéressant doux et vivant
et elle le dit au vampire qui rougit
et comme elle trouvait que le vampire
était très intéressant doux et vivant
elle laissa les baisers de la mort
ouvrir beaucoup les veines
de ses deux beaux cous
en disant
« oh sometimes death is sweet »
l’hydrorange bien sûr est une hydre orange mais aussi un ange d’or
l’hydrorange est une hydrange c’est-à-dire un être-ange ou êtrange
souligné en rouge par ordinator qui me propose étrange et étranger
ça y est j’ai perdu le fil
à cause des étrangers
🙂
ah oui l’hydrorange est un être-ange étrange comme l’étranger
du minuscule poète français absolument inconnu qui s’appelle
charles baudelaire
🙂
poète que je salue chaque fois que je passe
devant son buste du jardin du luxembourg
c’est un ami à moi
un ami de pierre
avec un cœur
qui saigne
un cœur
de sang
ça y est
dieu a perdu
« les fils qui nous remuent »
et le diable aussi
ah oui
l’hydrorange est moitié hydre gentille et moitié ange d’or
donc gentille à 100% et le vampire est le comte dracula

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour L’HYDRORANGE DE DRACULA

  1. Mirna Morgan dit :

    AH! Quelle bonne surprise!
    Mon bien-aimé Dracula retourné
    quand mon sang retourne à mes veines
    viens-tu avec une douce mort
    partager resté mon coeur
    prêt à être déchiré pour toi!

  2. Mirna Morgan dit :

    Merci! Merci! Merci and TIM TIM 🙂 🙂

  3. Mirna Morgan dit :

    A reblogué ceci sur Poetheart!et a ajouté:
    Il est l’un des poètes les plus brillants que je connais. Nous jouons Dracula dans mon château. Il faut vraiment aller sur son blog et vérifier. Il écrit en plusieurs langues pour tous les goûts. Merci Dracula !

  4. Poet Rummager dit :

    A vampire who blushes?! How sweet!!

    • quand on lui fait un compliment
      ses joues deviennent rouges sang
      car c’est un vampire doux timide
      gentil romantique mais attention
      c’est quand même un vampire
      et pas n’importe quel vampire
      puisqu’il s’agit du comte dracula
      merci beaucoup pour tes j’aime
      et tes commentaires que j’aime
      thank you i kiss you sur la joue

Laisser un commentaire

