LA CLÉ DE SOL

que la banda di beba chante la musique du soleil
et que rihanna chante music of the sun
et que georges moustaki
l’amant de la musique et du soleil
chante
l’amant de la musique et du soleil
« j’appartiens à la famille des tournesols

on peut ouvrir ma porte avec la clé de sol
chaque été qui revient me comble et m’émerveille
je suis l’amant de la musique et du soleil »
on peut ouvrir ma porte avec la clé du soleil
puedes abrir mi puerta con la llave del sol
on peut ouvrir ma porte avec la clé de sol
puedes abrir mi puerta con la llave de sol
soy el amante de la música y del sol
la llave del sol es la llave de sol
la llave de sol es la llave del sol

cette belle tête est la tête du soleil et la tête du tournesol
et le reflet de la tête du soleil dans le miroir du tournesol
et le reflet de la tête du tournesol dans le miroir du soleil
ô qu’elle est belle cette belle tête et qu’elle est belle
la chanson de l’amant de la musique et du soleil
et écoutons aussi les orteils au soleil
« moi j’ai un faible pour le soleil
et pour les filles
c’est pourquoi j’irai à marseille
ou m’embarquerai pour les antilles
paraît que là-bas c’est plein de soleil
et plein de filles »

et quand on copie sur van gogh il faut le dire
et quand on copie sur tintin il faut le dire
eh oui il n’y a pas pire qu’une sbire
ou un sbire qui s’inspire sans le dire
eh oui il n’y a pas de honte à dire
qu’on s’inspire et de qui on s’inspire
eh oui van gogh et tintin
ne copient sur personne
c’est pourquoi
ils ne veulent pas
qu’on copie sur eux
et encore moins
sans le dire
sans lien
ni rien
rien
mais ils aiment do et sol
le soleil et ré mi fa la si
ils aiment la musique et le soleil
vive la musique et vive le soleil
abramos la puerta del sol con la llave del sol
abramos la puerta del sol con la llave de sol
ouvrons la porte du soleil avec la clé du soleil
ouvrons la porte du soleil avec la clé de sol
et laissons entrer le soleil par la fenêtre
qui donne sur le jardin extraordinaire

laissons entrer le soleil
let the sunshine in
et écoutons
let the sunshine in
(aquarius)
par
jennifer warnes
the 5th dimension
julie driscoll brian auger & the trinity
et puisque le jardin est extraordinaire
que charles trenet le chante
« et je vous aimerai sous la clarté lunaire
du jardin extraordinaire
il suffit pour ça d’un peu d’imagination »
et puisqu’on tient charles trenet
et qu’on tient encore à lui
qu’il enchante notre route
en nous chantant
la route enchantée
« bonjour le jour
la vie la nuit
l’amour »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

