QUE MARAVILHA

compliment est l’un des nombreux mots qui finissent par ment
comme parlement
l’endroit politique
à l’envers où l’on
parle
ment
et si je dis l’on et pas on
c’est bien sûr pour des raisons esthétiques mais aussi parce que
le nez du politicien est encore plus long que le nez de pinocchio

ça y est j’ai perdu le fil
à cause de la politique
qui n’est pas polie
et a plein de tics
et aussi des tocs
car la politique
c’est du toc
THE MAN
toc toc toc
L’AUTEUR
qui es-tu
THE MAN
i’m the man in black and grey
L’AUTEUR
what do you want
THE MAN
t’informer que j’aime cet écrit
L’AUTEUR
et donc je suppose que tu vas cliquer sur j’aime
THE MAN
oui et je suppose que je ne vais pas être le seul

L’AUTEUR
merci mais cet écrit n’est pas fini et en plus
j’ai perdu le fil à cause de la politique
ah oui je disais que compliment
est un mot qui finit par ment
mais tous les compliments ne mentent pas
puisque par exemple les merveilleux
compliments de mirna morgan et de pimpf
ne mentent pas et donc j’embrasse
mirna morgan et pimpf
et en les embrassant
je les remercie
do ré mi fa sol la

ré mi fa sol la si
écoutons
que maravilha par maria creuza
vinícius de moraes et toquinho
« lá fora está chovendo
mas assim mesmo eu vou correndo
só pra ver o meu amor
ela vem toda de branco
toda molhada e despenteada
que maravilha
que coisa linda
que é o meu amor »

et qu’amália rodrigues chante
lisboa não sejas francesa
« lisboa não sejas francesa
com toda a certeza
não vais ser feliz
lisboa que idéia daninha
vaidosa alfacinha
casar com paris »
ayayay dios mío
qué bien cantan
brasil y portugal
THE MAN
bon très bien mais tout cela
ne me dit pas si l’ornement

L’AUTEUR
si tu continues avec tes bêtises de séville et de cambrai
on va finir par se mettre à dos tous les marchands d’or
ainsi que les départements de l’orne et de la côte-d’or
ce qui n’est pas rien et pas bon pour nos statistiques

THE MAN
ah bon
L’AUTEUR
eh oui
THE MAN
alors l’or ne ment pas ni l’orne ni la côte-d’or
L’AUTEUR
bravo
THE MAN
merci
L’AUTEUR
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

