LA PREUVE DE L’EXISTENCE DE SATAN

L’AUTEUR
(de ce texte qui est aussi l’auteur de ce site)
il s’est produit un phénomène extraordinaire
LE JOURNALISTE
(étasunien donc des états-unis d’amérique)
ah bon quel phénomène extraordinaire
L’AUTEUR
une visite extraordinaire
LE JOURNALISTE
ah bon quelle visite extraordinaire
L’AUTEUR
la visite d’un visiteur extraterrestre
fou que dieu n’a pas pu attraper
car ce fou était rapide très rapide trop rapide
beaucoup trop rapide plus rapide que dieu
oui l’alien allait à une vitesse du feu de dieu
mais supérieure à la vitesse du feu de dieu
l’italien allait à une vitesse folle
grâce à son ufo
anagramme de fou et de ouf
oh là là quel lapsus
je demande pardon aux italiennes
et aux italiens et je les embrasse

l’alien allait à une vitesse folle
grâce à son ufo
anagramme de fou et de ouf
et il n’avait qu’un œil

comme le cyclope
de l’île des culs
nus affolants
LE JOURNALISTE
ah bon plus rapide que dieu
comment est-ce possible
L’AUTEUR
eh oui plus rapide que dieu
c’est possible
LE JOURNALISTE
ah bon comme c’est bizarre
et donc si j’ai bien compris
il s’agit de satan
et avec satan
au mieux
on s’attend
au pire
et donc hillary et son mari ont raison
satan existe
et donc les américains ont raison
de croire en l’existence de satan
et donc en l’existence de dieu
car dieu est le seul capable
de nous défendre contre
ce diable de satan
L’AUTEUR
diantre
LE JOURNALISTE
euphémisme de diable
L’AUTEUR
bravo mais est-ce qu’il a ri
LE JOURNALISTE
qui
L’AUTEUR
bill
LE JOURNALISTE
eh oui il a ri et hillary aussi et rient encore
ils sont hilares
et moi aussi car ce dialogue est très drôle
L’AUTEUR
merci
LE JOURNALISTE
de rien
JERRY
et moi aussi j’ai ri puisque je suis jerry
et je souris puisque je suis une souris

je suis jerry la souris d’ordinator
alors ris et souris toi aussi
TOM
d’accord je ris et souris moi aussi
JERRY
ah bon tu es une souris toi aussi
TOM
mais non idiote
je ne suis pas une souris
puisque je suis un chat

JERRY
it was a joke
TOM
i know it was a joke
because i know you
you are charming
funny and wise
JERRY
grazie
TOM
prego

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

