LE BEAU DESSEIN DE L’AMPHORE

(ou le beau dessin de l’amphore que j’offre à mes lecteurs)
aujourd’hui c’est la fête de peggy qui vient de marguerite
mais c’est aussi l’anniversaire de la mort de paul verlaine
fêtons peggy
en buvant une première margarita
et en écoutant little peggy march
chanter
i will follow him
et buvons une deuxième margarita
en écoutant peggy lee chanter
it’s a good day
it’s a good day
for singing
today is a good
day for singing
alors chantons
et buvons une troisième margarita
en écoutant mina anagramme de main
chanter margherita de riccardo cocciante
car en chantant et enchantant margherita
mina nous donne la main
et buvons une quatrième margarita
en écoutant jimmy buffet
chanter margaritaville
et buvons une cinquième margarita
en écoutant gerald adams
and the variety singers
chanter daisy bell
et buvons une sixième margarita
en écoutant philippe jaroussky chanter
le colloque sentimental de paul verlaine
et cetera jusqu’à la énième margarita
et jusqu’à la n plus unième margarita
et cetera et jusqu’à la fin du monde
et avant la fin du monde écoutons
si nous pouvons encore écouter
vu le nombre de margaritas
que nous nous sommes
enfilées aujourd’hui
avec peggy pour
sa fête la fête
de peggy

ça y est j’ai perdu le fil à cause des nombreuses margaritas
ah oui avant la fin du monde écoutons the end of the world
LA LECTRICE

par qui
L’AUTEUR

par qui vous voulez
LA LECTRICE
puis-je l’écouter par julie london car j’aime beaucoup london
L’AUTEUR
oui mais elle n’était pas de london et ne s’appelait pas julie london
LA LECTRICE
ah bon elle ne s’appelait pas julie london et n’était pas de london
L’AUTEUR
non
LA LECTRICE
alors comment s’appelait-elle et d’où était-elle
L’AUTEUR
elle s’appelait gayle peck et elle était de santa rosa
LA LECTRICE

L’AUTEUR
oui je n’ai pas l’ombre d’un doute d’alfred hitchcock
LA LECTRICE
où se trouve santa rosa
L’AUTEUR
aux états-unis
LA LECTRICE
dans quel état des états-unis
L’AUTEUR
en californie
LA LECTRICE
ah oui que je suis bêtasse oh là là cela me revient
l’ombre d’un doute est un film d’alfred hitchcock
dont l’action se situe dans la ville de santa rosa
L’AUTEUR
bravo
LA LECTRICE
merci
L’AUTEUR
de rien
LA LECTRICE
je  vous embrasse
L’AUTEUR
moi aussi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

