THÉORIE DU PING-PONG

PING
mon texte d’hier est mon texte 1111 et donc
mon texte d’aujourd’hui est mon texte 1112
PONG
et de quoi parle votre texte d’aujourd’hui
PING
devinez
PONG
probablement des triangles pubiens anglais
car je commence à très bien vous connaître
PING

PONG
ne soyez pas désolé
car le triangle pubien anglais
est un sujet très intéressant notamment
lorsque la sujette anglaise est très belle
PING
alors je vous informe qu’il y a plusieurs types de triangles
pubiens anglais que l’on appelle aussi trianglais pubiens
PONG
quels sont les différents types de trianglais pubiens
PING
ça dépend de l’anglaise
PONG
c’est-à-dire
PING
c’est-à-dire que le trianglais pubien de l’anglaise quelconque est quelconque
dit aussi scalène et le trianglais pubien de l’anglaise obtuse est obtusanglais
souligné à tort par ordinator qui me propose obtus anglais à tort aussi
puisque tous les sujets de sa majesté la reine de la terre des angles
ne sont pas obtus
certains sont aigus
et ceux qui ne sont
ni aigus ni obtus
sont rectangulaires
PONG
et donc je suppose que le trianglais pubien
de l’anglaise aigüe est acutanglais
PING
oui bravo
PONG
et je suppose aussi que lorsque le trianglais
pubien de l’anglaise a un angle droit
c’est un trianglais pubien rectanglais
PING
oui bravo
PONG
et je suppose aussi que l’aire
du carré construit sur l’hypoténuse
du trianglais pubien rectanglais
est égale à la somme des aires
des carrés construits
sur ses deux autres côtés
PING
kézako

PONG
c’est le théorème de pythagore
PING
ah oui pardon c’est loin mais c’est beau
PONG
et je suppose aussi que le trianglais pubien isocèle
est un trianglais pubien qui a deux côtés égaux
et donc deux angles égaux
contrairement aux animaux
car comme dit george orwell
« tous les animaux sont égaux mais
certains sont plus égaux que d’autres »
PING
oui bravo
PONG
et je suppose aussi que le trianglais pubien équilatéral
est un trianglais pubien isocèle particulier
c’est-à-dire un trianglais pubien
dont les trois côtés sont égaux
et donc les trois angles sont égaux aussi
contrairement aux animaux
car comme dit george orwell
« all animals are equal but some
are more equal than others »
PING
oui bravo
PONG
et je suppose aussi que les trianglais pubiens
ont plus ou moins de poils comme tous les trianglais
car tous les trianglais ont des poils à une condition
PING
laquelle
PONG
à condition que les trianglais soient pubiens
PING
merci pour votre aide
PONG
de rien
PING
et puisque dans ce texte il est question de la terre des angles c’est-à-dire de l’angleterre
demandons à marie-denise pelletier de chanter « loin comme l’angleterre je t’aimerai »
et évidemment que marie-denise pelletier et alain barrière nous disent que la mer est là
et que brigitte bardot revienne toujours vers nous en bikini ou bien bien nue et chante

oui que b.b. chante nue au soleil et le soleil
vingt dieux que j’aime les chansons de mer
et d’amour donc écoutons aussi sea of love
par
iggy pop
tom waits
emily west
marty wilde
del shannon
katie webster
cookie and the cupcakes
phil phillips & the twilights
et j’aime aussi al pacino ellen barkin et john goodman
et tous les hommes bons et toutes les femmes bonnes
dans le sens de bonnes et pas dans le sens de bonnes
ni dans le sens de bonnes femmes j’aime les hommes
et les femmes
PONG
me too
PING
que veut dire me too
PONG
mi-tout veut dire
la moitié de tout
PING
mer sea pour tout
PONG
you are welcome

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

