THE PAPAS AND THE MAMAS

j’aime les anges

mais pas pour des raisons religieuses
j’aime les anges de la terre et du ciel
parce que ma mamie est un ange
et parce que quand j’étais petit
j’allais avec mon papy
dans un bar qui
s’appelait
les anges
un bar où il n’y avait pas que des anges
un bar où il y avait aussi des démons

mais moi grâce à dieu et à mon papy
je n’avais peur de rien
ni des noirs démons
du bar des anges
ni des terribles tremblements de terre du terrifiant lucifer
puisque j’étais aux anges avec mon papy qui était un ange
un ange de la terre et qui maintenant est un ange du ciel
un ange de noël
mon ange de noël
et un ange gardien
mon ange gardien
comme sa femme
ma mamie
qui s’appelle ange
un ange de la terre
et qui maintenant
est un ange du ciel
comme mon papy
papy et mamie sont
deux anges du ciel

comme mon papa et ma maman qui sont aussi deux anges du ciel
et qui comme mon papy et ma mamie vivent dans une ville du ciel
qui s’appelle la ville des anges et c’est pourquoi j’aime beaucoup

oui j’aime les anges
et la ville des anges
et la ville des anges
et vous souhaite un

feliz natal
buon natale
feliz navidad
merry christmas
frohe weihnachten
et puisque los ángeles
se trouve en californie
écoutons california dreamin’
par
josé feliciano
queen latifah
the beach boys
the mamas and the papas

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour THE PAPAS AND THE MAMAS

  1. Julia Lund dit :

    Mes parents aussi … joyeux Noël 😇

    • oui nous avons ce point en commun
      et aussi d’autres points en commun
      comme par exemple notre prénom
      feliz navidad julia un abrazo de julio
      merci pour ce gentil commentaire
      qui est un joli petit ange qui sourit

Laisser un commentaire

