MA MUSE M’AMUSE

(ou dessin du monument au féminisme
ou coupette surréaliste de champagne)
ma muse m’amuse mais ne s’amuse pas
ta muse t’amuse mais ne s’amuse pas
sa muse s’amuse mais ne l’amuse pas
et donc la seule muse qui s’amuse est
sa muse mais sa muse ne l’amuse pas
on ne s’amuse pas avec une muse
si l’amour n’est pas réciproque
même avec ma muse
avec ma muse
ma muse
est muse
m’amuse
et m’use
je ne vous cache pas
que je cherche
une muse qui m’amuse
et qui s’amuse
et qui ne m’use pas
une muse sans corne
avec un nez normal
pas une muse camuse
ni une muse qui joue
de l’instrument
de torture
appelé cornemuse
ni une musaraigne
appelée aussi muse-araignée
ou spitsmuis en néerlandais
car elle a un nez très pointu
(trop pointu beaucoup trop)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

