I WANT 1000 FOLLOWERS

L’OISEAU
si j’ai bien compris
pour seulement douze
dollars des états-unis
c’est-à-dire 10,9 euros
on peut acheter 1000
vrais abonnés twitter
mais je ne succombe pas
à cette tentation diabolique
yes i want more followers
but i don’t want to pay
je ne veux pas payer
ne veux pas payer
veux pas payer
L’OISELLE
êtes-vous radin
L’OISEAU
non mais je suis pour la gratuité
ou si vous préférez la gratouité
puisqu’il est question de touiter
je veux gratter des followers
mais des followers gratouits
je veux gratouiter
je veux gazouiller
gratouitement
je suis un oiseau gazouilleur gratouiteur et gratteur avec deux t qui se gratte des deux
côtés contrairement à l’oiseau migrateur avec un seul t qui ne se gratte que d’un côté
L’OISELLE
êtes-vous grec
L’OISEAU
non puisque je ne veux pas négocier contrairement aux grecs qui veulent toujours
négocier comme dit marco vukic dans son beau dessin qui s’appelle la traviata de
giuseppe verdi et qu’on peut voir en allant sur le website rosebud de rina dubrun
L’OISELLE
ce n’est pas rina dubrun ni rina ketty mais rina brundu
brundu = b(r)u(n)d(u) = bud + (run) = bud + run
et le dessin ne s’appelle pas la traviata ni la trattoria
mais la trattativa c’est-à-dire la négociation
L’OISEAU
au temps
pour moi
et merci
L’OISELLE
vous êtes
pardonné
et de rien
écoutons torna a surriento par
milva et par miranda martino
et par rina ketty
(reviens à sorrente)
et par elvis presley
(surrender)
et que miranda martino
chante aussi
erano nuvole
te voglio bene assaje
stringiti alla mia mano
mais attention car
si nous écoutons les chansons de miranda martino
nous pouvons amourir c’est-à-dire mourir d’amour

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour I WANT 1000 FOLLOWERS

  1. dsaquarelles dit :

    si je comprends bien twitter racole! ça vole bas! très bas!

    • plusieurs sites vendent des followers twitter
      ce qui est interdit par le règlement de twitter
      et si j’ai bien compris
      on peut aussi acheter
      des fans facebook
      ce qui je suppose est interdit
      par le règlement de facebook
      nous vivons dans une société
      de règlements déréglés
      et donc
      le règlement
      devrait s’appeler
      la règlement
      puisque
      la règle ment
      merci pour ton commentaire et tes likes
      et bravo pour tes aquarelles poétiques

Laisser un commentaire

