SEX AND SOCCER

(ou dessin de la coupe d’europe que le barça va gagner à berlin
demain soir contre buffon et pirlo qui connaissent bien berlin)
attention car l’anglaise est trompeuse
et je te le prouve en te disant que
si une anglaise te dit bite
ça ne veut pas forcément dire
qu’elle est contente de ta bite
et qu’elle veut que tu la bites
gros bêta optimiste que tu es
et même si ça se trouve c’est le contraire
c’est-à-dire qu’elle n’est pas contente
de ta bite et qu’elle veut te la mordre
et tant qu’on y est méfie-toi aussi
de l’allemande qui te dit bite avec deux t
c’est-à-dire bitte car ça ne veut pas forcément dire
qu’elle est doublement contente de ta double bite
et qu’elle veut que tu la bites et rebites
gros bêta optimiste que tu es
et même si ça se trouve c’est le contraire
c’est-à-dire qu’elle n’est pas contente
de ta bite et qu’elle ne comprend pas
comment on peut avoir une bite
avec un seul t c’est-à-dire
une bite aussi étriquée
c’est-à-dire centrique
pardon sans trique
et donc tu es mal parti avec l’allemande aussi mais au moins
l’allemande ne veut pas te mordre contrairement à l’anglaise
qui est un vampire comme luis suárez et bien sûr
j’efface cet écrit pour des raisons mercantiles
car j’ai des lecteurs anglais allemands uruguayens
et ne sachant pas quoi faire je consulte le coif’hair
et lui demande de me dire quoi faire
MOI
quoi faire coif’hair
LE COIF’HAIR
rien
car les anglais et les allemands et les uruguayens ont beaucoup d’humour et donc tu es
pardonné d’avance mais est-ce que tu es sûr que c’est le gentil petit chaperon jaune fluo
qui gagnera demain soir à berlin et pas le méchant loup qu’on appelle aussi la juventus
MOI
oh non je n’en suis pas sûr du tout
mais je me rassure comme je peux
LE COIF’HAIR
moi aussi j’espère que le petit vampire jaune fluo boira le sang
rouge de la vieille dame blanche et noire qui n’est pas si vieille
MOI
c’est pourquoi elle s’appelle la juventus c’est-à-dire la jeunesse
LE COIF’HAIR
exactement
MOI
s’il te plaît
madame lavieille-jeune
et lajeune-vieille
laisse gagner le barça
LA JUVENTUS
non
MOI
si
LA JUVENTUS
mais non
MOI
mais si
LA JUVENTUS
mais non
mais non
MOI
mais si
mais si
LA JUVENTUS
mais non
mais non
mais non
MOI
mais si
mais si
mais si
le messie
te le rendra
LE COIF’HAIR
échale huevos lionel messi cojones coño
MOI
y viva el barça manque pierda pero claro dios quiera que pierda el lobo y gane caperucita
LE COIF’HAIR
viva caperucita
manque pierda
MOI
aïe j’ai aussi des lecteurs italiens que j’embrasse
je ne sais pas quoi faire pour me faire pardonner
et donc je te consulte coif’hair dis-moi quoi faire
LE COIF’HAIR
rien
car les italiens ont beaucoup d’humour donc t’es pardonné
mais es-tu sûr que c’est le gentil petit chaperon jaune fluo
qui va gagner demain soir à berlin et pas le méchant loup
MOI
oh non je n’en suis pas sûr du tout
mais je me rassure comme je peux
LE COIF’HAIR
le vampire jaune fluo boira le sang
rouge de la dame blanche et noire
MOI
en es-tu sûr
LE COIF’HAIR
oh non je n’en suis pas sûr du tout
mais je me rassure comme je peux

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

