MON TEXTE LE PLUS NEUF

aujourd’hui je publie mon texte le plus neuf puisqu’il s’agit de mon texte neuf neuf neuf
c’est-à-dire mon texte numéro 999 et donc j’ai déjà publié 999 textes éclairons ce texte
avec
un joli néon
néon mardi
onde marin
âme rondin
ronde main
normandie
donne mari
non de mari
damné noir
damier non
j’ai la manie du nord
et la manie du rond
anagramme de nord
car le nord c’est rond
serrons-nous les uns
tout contre les autres
pas contre les autres
marine a fait un don
marine don
don marine
onde marin
âme rondin
ronde main
et puisqu’aujourd’hui on parle de main
et d’aujourd’hui et pas de demain
écoutez les mains d’elsa
le poème de louis aragon
par monique morelli
et par marc ogeret
« donne-moi tes mains
que mon âme y dorme
que mon âme y dorme
éternellement »
ce texte est aussi le dessin d’une lampe
hantée et en t en consonne majuscule t
une jolie lampe hantée claire qui éclaire
écoutez claire le poème de victor hugo
par gaël liardon (les enfants morts)
« nous sentons frissonner leurs cheveux dans notre ombre
nous sentons lorsqu’ayant la lassitude en nous
nous nous levons après quelque prière sombre
leurs blanches mains toucher doucement nos genoux »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour MON TEXTE LE PLUS NEUF

  1. Mirna Morgan dit :

    Joyeux anniversaire! vous êtes atteindre le mille! UAU!
    We have to celebrate that…… 🙂 🙂

Laisser un commentaire

