RELAXATION BUBBLE BATH

LE CARABIN FRANÇAIS
christophe josse est plus chauvin que thierry roland et plus anti-espagnol que napoléon
bonaparte et plus anti-real madrid qu’omar da fonseca qui comme chacun sait est pour
le barça car le petit c’est-à-dire messi est argentin comme lui donc il est chauvin aussi
LE CARABIN ESPAGNOL
je ne savais pas que messi était chauvin
LE CARABIN FRANÇAIS
mais non idiot pas messi
omar da fonseca
LE CARABIN ESPAGNOL
ah pardon autant pour moi et si j’ai bien compris christophe josse est couturier
LE CARABIN FRANÇAIS
mais non idiot il ne s’agit pas de christophe josse le couturier
il s’agit de christophe josse le journaliste sportif de bein
LE CARABIN ESPAGNOL
bien mais c’est quoi bein
LE CARABIN FRANÇAIS
bein est une chaîne de sports qui n’est pas si bien que ça
et pourtant bein est anagramme de bien
LE CARABIN ESPAGNOL
je suis espagnol et supporter de la roja et du real madrid et de l’atlético
car madrid est la capitale de l’espagne
LE CARABIN FRANÇAIS
alors ne vous abonnez pas à bein car à bein la capitale de l’espagne
s’appelle barcelone et donc vous ne pourriez pas le supporter
LE CARABIN ESPAGNOL
d’accord je ne m’abonne pas à bein et si vous permettez je suis fatigué
et donc je vais prendre un bon bain avec farfalla
LE CARABIN FRANÇAIS
si j’ai bien compris vous allez prendre un bon bain avec une papillonne italienne
qui ressemble à falbala
LE CARABIN ESPAGNOL
mais non idiot farfalla n’est pas une papillonne italienne qui ressemble à falbala
farfalla ist mein schaumbad
mon bain moussant suisse relaxant et vivifiant et magique et sensuel tant qu’on y est
et qui caresse la peau sans la dessécher et tout ce que vous voulez et qui ne raye pas
l’émail non plus comme cif ammoniacal
LE CARABIN FRANÇAIS
ah bon le congé individuel de formation de monaco raye les mailles
LE CARABIN ESPAGNOL
mais non idiot il ne s’agit pas du cif de monaco ni des mailles
il s’agit de cif ammoniacal qui ne raye pas l’émail de monaco
LE CARABIN FRANÇAIS
ah pardon au temps pour moi
LE CARABIN ESPAGNOL
heureusement que cif ne raye pas l’émail de monaco
il ne manquerait plus que ça raye l’émail de monaco
et si vous permettez je suis fatigué et donc je vais prendre un bon bain
LE CARABIN FRANÇAIS
bon bain
LE CARABIN ESPAGNOL
merci et bon bein à vous aussi puisque si j’ai bien compris vous êtes abonné à bein
LE CARABIN FRANÇAIS
merci
LE CARABIN ESPAGNOL
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

