LET’S YOU AND HIM FIGHT

(ou dessin d’un joli vase en t hanté posé sur un piédestal
ou conflit d’intérêt entre deux poètes voyants et voyeurs
un voyant voyeur genevois et un voyant voyeur savoyard
au festival de cannes c’est-à-dire au festival des cannes
car par festival de cannes on entend festival de cannes
festival de jolies cannes au festival de cannes la jolie)
LE GENEVOIS
une jolie starlette
qui s’appelle arlette
et qui a deux jolies cannes
marche sur la plage de cannes
les pieds nus et pas que les pieds
puisqu’elle est complètement nue au
soleil de cannes comme brigitte bardot
était nue au soleil de seins trop près
pardon que dis-je seins trop pèze
pardon que dis-je saint-tropez
où brigitte bardot chantait
nue au soleil et le soleil
je ne vois plus la mer
je ne vois plus que
les jolies cannes
de la starlette
et sa chaîne
de cheville
quel pied
LE SAVOYARD
la réponse est le pied droit d’arlette
et c’est mon dernier mot jean-pierre
LE GENEVOIS
mais non idiot
je ne vous demande pas
de quel pied elle s’agite
je disais simplement
quel pied
avec un point d’exclamation
et s’il vous plaît
ne m’appelez pas jean-pierre
puisque je ne m’appelle pas
jean-pierre
LE SAVOYARD
on ne doit pas dire
de quel pied elle s’agite
on doit dire
de quel pied il s’agit
même si elle s’agite
LE GENEVOIS
bon laissez tomber et finissons-en
son pied droit est à la verticale
et pas que son pied droit puisque
je suis en cheville avec elle
LE SAVOYARD
moi aussi je suis en cheville avec elle
et au garde-à-vous comme vous
(le genevois et le savoyard ne sachant pas
quoi faire demandent conseil au coif’hair)
LE GENEVOIS ET LE SAVOYARD
quoi faire coif’hair
LE COIF’HAIR
demandez à arlette de jouer
au célèbre jeu d’eric berne
qui s’appelle battez-vous
en français and let’s you
and him fight in english
LE GENEVOIS ET LE SAVOYARD
et en quoi consiste
ce jeu diabolique
LE COIF’HAIR
arlette
vous manipule pour vous pousser à vous battre en vous faisant croire
qu’elle épousera le vainqueur donc vous vous battez et donc bien sûr
le perdant n’épouse pas arlette puisqu’il a perdu
mais le vainqueur n’épouse pas arlette non plus
puisqu’elle part avec un grand acteur américain
d’hollywood grand par la taille et par le talent
LE GENEVOIS ET LE SAVOYARD
combien nous vous devons
pour ce bon conseil
LE COIF’HAIR
rien
LE GENEVOIS ET LE SAVOYARD
merci
LE COIF’HAIR
de rien et pour votre information sachez
que le jeu en question s’appelle aussi lyhf
like the lebanese youth hostels federation
LE GENEVOIS ET LE SAVOYARD
merci
LE COIF’HAIR
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

