GREAT SMOKY MOUNTAINS

le francophile n’est pas forcément franco-phobe
le francophobe n’est pas forcément franco-phile
et là c’est clair que j’ai perdu le phile
de franco et aussi le phobe de franco
ah oui
ceci dit il est rare qu’un francophile soit franco-phile mais il n’est pas rare
qu’un français soit franco-phile puisqu’un français sur cinq est franco-phile
c’est-à-dire qu’un français sur cinq aime franco
le maréchal pétain le pen sa fille et sa petite fille
vingt dieux
mais marianne me dit que marine le pen n’est pas à 20% mais à 30% trente dieux
prions pour qu’elle n’arrive pas à 51 dieux et si par malheur elle arrivait à 51 dieux
oh mon dieu quel malheur d’avoir 51 dieux alors qu’un seul c’est déjà trop de dieu
oh là là mais ça s’accélère
monsieur de source sûre
me dit qu’elle est à 51%
cinquante et un dieux
quittons la france
puisque la france
ne nous aime pas
partons avec dolly
avec dolly parton
dans les grandes montagnes enfumées
pour là-bas écouter smokie chanter
have you ever seen the rain
et que joan jett la chante aussi
et pourquoi pas rod stewart aussi
je pars
dans les grandes montagnes enfumées
pour là-bas me souvenir
de mon écrit-dessin
l’écrit-dessin de mon souvenir
l’écrit-dessin de mon souvenir
de macédoine
eh oui mon père partit en fumée
en allant chercher des cigarettes comme dit jane birkin
« il est parti chercher des cigarettes en fait il est parti
il est parti chercher des cigarettes depuis sept heures et demie
pour moi désormais fini la fumette plus de cette saloperie »
et donc vous pouvez chanter nicotine la chanson de serge
gainsbourg si vous voulez mais ne chantez pas la nicotine
écoutons
nico
chanter
femme fatale
sunday morning
i’ll be your mirror
(avec the velvet underground)
et écoutons
tina
turner
chanter
proud
mary
(de creedence clearwater revival)
nico
tina
(nicotina anagramme d’inaction)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

