MY LOVE IS LIKE IS MY LIKE IS LOVE

(ou obsession statistique d’amour réciproque)
je vous conseille de lire mon article
my love is like et de cliquer sur like
obrigado
gracias
thanks
grazie
danke
merci
n’oubliez pas de cliquer sur like
pour mes statistiques de likes
n’hésitez pas à cliquer sur like
pour mes statistiques de likes
obrigado
gracias
thanks
grazie
danke
merci
ça y est j’ai perdu
le fil de cet article
à cause de mon obsession
statistique d’amour réciproque
ah oui après avoir cliqué sur like
vous pouvez aller dans la rubrique
sur le même thème et cliquer sur
my like is love qui est le même
article que my love is like
my like is love is my love is like
my love is like is my like is love
ça marche dans les deux sens
car l’amour n’est de l’amour
que lorsqu’il est réciproque
sinon ce n’est pas de l’amour
ça y est j’ai encore perdu le fil
à cause de mon obsession
statistique d’amour réciproque
ah oui
dans ce cas exceptionnel le train qui d’habitude en cache un autre cache le même
c’est le même train le train lui-même qui se voit dans le miroir du train lui-même
c’est sur le même thème
parce que c’est le même
train
le train lui-même
qui se voit
dans son propre miroir propre
car quand le miroir est propre
on se voit mieux
dansons
sans carcan
en attendant que le monde aille bon train
je t’aime et je t’offre un narcisse de poète
en attendant que le monde aille bon train
est-ce que tu m’aimes
en attendant que le monde aille bon train
n’attendons pas que le monde aille bon train
faisons quelque chose pour que le monde
aille bon train mais quoi faire coiffeur
LE COIFFEUR VIRGULE 99
(qui est aussi le grand patron du salon littéraire de coiffure coif’hair)
n’attendons pas
faisons quelque chose
LE CHEVELU DE 68 ET 69
(who is also the black and grey knight of the grey and black night)
oui mais quoi faire coiffeur
LE COIFFEUR VIRGULE 99
une petite coupe de cheveux peut-être et une lotion chère
et cetera avec des prix virgule 99 comme vous les aimez
pour vous détendre un peu car vous m’avez l’air stressé
LE CHEVELU DE 68 ET 69
pourquoi pas
mais pour le monde
qu’est-ce qu’on fait
LE COIFFEUR VIRGULE 99
on le refait sinon on est refait
LE CHEVELU DE 68 ET 69
oui mais comment
LE COIFFEUR VIRGULE 99
je ne sais pas
c’est vous le chevelu de 68
moi je ne suis que coiffeur
LE CHEVELU DE 68 ET 69
nous voilà bien car moi non plus je n’en sais rien
mais en attendant god je vous propose d’écouter
jim corcoran
« je vais changer le monde
changer d’allure et de coiffeur
dites-moi quoi faire
je vais faire le contraire »
LE COIFFEUR VIRGULE 99
vous pouvez changer le monde
et changer d’allure et changer
tout ce que vous voulez
mais je vous en supplie
ne changez pas de coiffeur
gardez votre coiffeur habituel
c’est-à-dire moi
LE CHEVELU DE 68 ET 69
d’accord mais à une condition
LE COIFFEUR VIRGULE 99
laquelle
LE CHEVELU DE 68 ET 69
je ne veux pas payer 99,99 euros
pour la petite coupe et la lotion
et cetera
LE COIFFEUR VIRGULE 99
pourquoi
LE CHEVELU DE 68 ET 69
parce que lorsque je ne paye que 99,99 euros
j’ai l’impression qu’on me prend pour un con
LE COIFFEUR VIRGULE 99
ah bon
LE CHEVELU DE 68 ET 69
oui
LE COIFFEUR VIRGULE 99
vous voulez payer combien
LE CHEVELU DE 68 ET 69
je préfère payer 100 euros
LE COIFFEUR VIRGULE 99
d’accord mais à une condition
LE CHEVELU DE 68 ET 69
laquelle
LE COIFFEUR VIRGULE 99
à condition que vous aimiez cet article gratuit
et que donc vous cliquiez sur le bouton like
c’est-à-dire sur le bouton j’aime
LE CHEVELU DE 68 ET 69
j’aime cet article gratuit
LE COIFFEUR VIRGULE 99
alors prouvez-le en cliquant sur le bouton j’aime
LE CHEVELU DE 68 ET 69
d’accord je prouve que j’aime cet article
gratuit en cliquant sur le bouton j’aime
LE COIFFEUR VIRGULE 99
merci
LE CHEVELU DE 68 ET 69
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

