LES BOUCHES DES LIVRES DÉLIVRENT

je ne souhaite pas particulièrement être charlie
contrairement à the man in black and grey
qui affirme être charlie en disant
je suis charlie ça y est
j’ai perdu le fil
ah oui
je ne souhaite pas particulièrement être charlie car j’ai déjà assez de mal comme ça
à être moi-même mais je reconnais qu’il vaut mieux être charlie qu’être un charlot
sauf bien sûr si le charlot en question c’est charlot c’est-à-dire charlie chaplin
qu’on attrape tous ces charlots qui nous tuent
mais qu’on s’interroge aussi car nous sommes
peut-être en partie responsables des tueries
je suis charlie mais je ne suis pas charlie
je suis les deux charlie et pas charlie
to be charlie and not to be charlie
i am charlie and i am not charlie
to be and not to be
être et ne pas être
donc
william shakespeare
s’est trompé
donc
william shakespeare
n’a pas toujours raison
contrairement
à ce qu’on croyait
est-ce une raison pour le tuer
ce n’est pas une raison pour le tuer
dans charlie il y a char et lie
supprimons le mensonge
supprimons le char
supprimons la lie
car dans charlie
il y a char aussi
c’est-à-dire
rené char
ô chrétiens chassons les sorcières pour supporter tant bien que mal le désastre du soleil
et chassons aussi chrétiens les crétins et par la porte de pierre entrons au pays interdit
et au pays interdit écoutons marie-claire pichaud chanter la lumière lumineuse de char
et si vous ne voulez pas entrer au pays interdit par la porte de pierre entrez au paradis
par la porte de pierre et au paradis écoutez marie-claire pichaud
chanter allégeance et qu’hélène martin chante chant d’insomnie
« que la cascade instille
que la bouche délivre »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

