VIVE CHARLIE

(ou paris cité laïque laïcité atrocité)
quand j’étais enfant j’avais du cœur c’est pourquoi j’étais enfant
de chœur et de cœur et mon cœur d’enfant de chœur et de cœur
disait oui à tout atout cœur et même oui à dieu et parfois adieu
j’étais petit et puis petit à petit ma tête française prit le dessus
sur mon cœur espagnol
ma tête prit le dessus
ce qui était normal
puisque ma tête
était au-dessus
de mon cœur
j’étais normal et je suis toujours normal
comme notre président hollandais
de la république française
que j’aime bien car
on ne peut pas
ne pas l’aimer
et je parle des deux
du président hollandais
de la république française
et de la république française
la tête est au-dessus du cœur grâce à dieu
est-ce que oui ou non je dis oui à dieu non
peut-être
question à laquelle je réponds
par un joli point d’interrogation
qui ressemble à un joli cygne
car mon cœur espagnol dit oui
mais ma tête française dit non
et c’est la tête qui commande
le cœur car elle est au-dessus
et j’ajoute que les questions
sagaces du oui non ça agace
et maintenant je ne suis plus petit
puisque maintenant je suis grand
mais je suis toujours
le petit garçon que j’étais
j’ai changé et pas changé
j’ai d’abord été
poussin andalou
puis poussin auvergnat
puis poulet auvergnat
puis poulet parisien
et enfin coq parisien
ceci est un autoportrait
du coq-poulet-poussin
qu’on appelle aussi
the rabbit-chicken
ou le lapin-poulet
THE MAN IN BLACK AND GREY
(vexé de ne pas avoir été cité)
on l’appelle aussi
the man in black and grey
THE RABBIT-CHICKEN
oui effectivement tu as raison
pardon de ne pas t’avoir cité
THE MAN IN BLACK AND GREY
cité laïque
THE RABBIT-CHICKEN
laïcité
THE MAN IN BLACK AND GREY
si t’es laïc dis-le
THE RABBIT-CHICKEN
je suis laïc
THE MAN IN BLACK AND GREY
alors par ici si t’es laïc
entre sois le bienvenu
welcome
THE RABBIT-CHICKEN
gracias
THE MAN IN BLACK AND GREY
de nada
i like cet écrit et donc je clique sur j’aime et en cliquant sur j’aime je lui mets un like
je le like car je le like et je like aussi charlie car je suis charlie ce like est pour charlie
vive charlie
THE RABBIT-CHICKEN
vive charlie
(pourvu que wordpress ne me fasse pas remarquer que j’aime mon propre article
et pourvu que wordpress ne prenne pas mon sens de l’humour pour de la vanité)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour VIVE CHARLIE

Laisser un commentaire

