LE SIGNE DE ZORRO

je ne comprends pas
pourquoi la louve
qui en espagnol
est anagramme de vuelo
c’est-à-dire vol
et qui pourtant n’a pas d’ailes
et donc ne peut pas voler
ça y est
j’ai perdu le fil du temps
à cause des anagrammes
ah oui
je ne comprends pas
pourquoi la louve
qui n’a pas d’ailes
et donc ne peut pas voler
a plus de supporters
que l’aigle qui a des ailes
et donc peut voler
au-dessus de la louve
et même « au-dessus
d’un nid de coucou »
et en plus l’aigle
est plus agile que la louve
puisqu’en français
il est anagramme d’agile
c’est pourquoi
je souhaite que l’aigle
ait plus de supporters
que la louve
et moi plus de lecteurs
même si pour cela
je dois demander pardon
aux supporters de la roma
et aux supporters du toro
ce qui ne sera pas du tout
nécessaire car je sais que
les supporters de la roma
et les supporters du toro
ont le sens de l’humour
et d’ailleurs je suis
supporter du toro
et pas du torero
je suis pour le toro
pas pour le torero
je suis pour le toro
et contre le torero
je suis du signe du taureau donc
je ne suis pas du signe du torero
je n’aime pas le signe du torero
je préfère le signe du taureau
et le signe du renard
le signe de zorro

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LE SIGNE DE ZORRO

  1. Pimpf dit :

    Superbe poème , fan de Zorro , du renard , de l’aigle et aussi plus pour le Taureau que pour le Torero 🙂

Laisser un commentaire

