BALANCE RIMBALDIENNE

(et citations d’aristote et de mirabeau)
j’aime la lettre u verte de rimbaud et la main verte ouverte
j’aime la lettre u et la main la lettre u la main lettre u main
l’être humain
j’aime l’être humain
à condition qu’il soit humain
et qu’il ait la main verte ouverte
c’est-à-dire l’art de cultiver les êtres
j’aime l’être à condition qu’il soit humain
à condition qu’il soit un être humain humain
souligné en rouge par ordinator qui m’ordonne
d’effacer le mot répété car cet imbécile ne sait pas
que parfois pour être bien entendu il faut se répéter
« nous sommes ce que nous répétons chaque jour »
« la sublime prière que nous répétons chaque jour »
pour que dieu nous donne du pain le pain quotidien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

