SOUBRETTE SOUS BRETTE

dans l’antichambre la femme de chambre
attend avec répulsion le moment d’être
introduite auprès du maître de maison
et par lui car aujourd’hui ça va être sa fête
puisqu’aujourd’hui c’est la saint-ambroise
et la femme de chambre s’appelle ambre
et ambre est de l’oise le pays des oiseaux
et n’aime pas que son maître la chambre
dans les deux sens du verbe chambrer
ah comme ambre de douleur se cambre
lorsque par le sens interdit de sidonie
(synonyme de sodomie et d’enculage
deux mots plus vilains que sidonie)
elle se fait mettre par son maître
car ambre n’aime pas prendre
dans le popotin le membre
on comprend qu’ambre
soit anti-chambre
LE MAÎTRE
je suppositoire que maintenant
vous comprenez mieux pourquoi
une femme de chambre
s’appelle aussi une soubrette
AMBRE
oui monsieur
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que pour gagner des sous
je suis obligée de mettre des dessous
et d’être sous votre brette et de me faire
mettre par vous et par votre satanée brette
comme se fait mettre une soubrette
et je suppositoire que maintenant
vous comprenez mieux pourquoi
je suis anti-chambre et pourquoi
je ne veux pas être entichée de vous
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que j’en ai marre de mettre des dessous
et d’être sous votre brette et de me faire mettre
par vous et par votre satanée brette
comme se fait mettre une soubrette
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que j’en ai marre d’être une soubrette
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que j’en ai marre d’être
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que j’en ai marre
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce que j’en ai
LE MAÎTRE
pourquoi
AMBRE
parce queue
LE MAÎTRE
ouille faisons la paix en écoutant le poème
sidonie de charles cros par brigitte bardot
AMBRE
d’accord
LE MAÎTRE
merci
AMBRE
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

