LE FANTÔME DE LA MINOTERIE

(ou dessin d’une cheminée
d’une croix et d’un sablier)
dans la minoterie oubliée il y a un fantôme
le fantôme du minotier et un trésor caché
le trésor du minotier
gardé par le fantôme du minotier
qui est le gardien du trésor caché
qu’il y a dans la minoterie oubliée
j’ai peur du fantôme et du trésor caché
qu’il y a dans la minoterie abandonnée
j’ai peur du lierre qui pousse
et en poussant me pousse
j’ai peur du lierre qui repousse
et en repoussant me repousse
j’ai peur du passé hanté
par le fantôme du passé
le passé est un fantôme qui se cache dans la minoterie abandonnée et oubliée du passé
le passé est passé mais son fantôme est là qui m’attend dans la minoterie abandonnée
mais ça m’est égal car je connais un garçon qui s’appelle petit jules et qui n’a pas peur
des fantômes ni des trésors cachés et qui me défendra lorsque le fantôme m’attaquera
et qui m’aidera à trouver le trésor caché qu’il y a dans la minoterie du passé pas passé
julito m’aidera
ainsi que la cheminée de la maison des pénitents
m’aideront à cheminer le chemin qui n’existe pas
puisqu’il se fait en cheminant
comme dit antonio machado
qui s’appelle antonio
comme mon père
et ma mère
s’appelle
paquita
comme
paquita
la del barrio
écoutons
paquita
la del barrio
chanter
cenizas
mil besos
vivo contenta
paloma querida
que se cubra mi tumba
aunque me duela el alma
los fantasmas de tu amor
« que se cubra mi tumba
de hierba »

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

