LE PETIT ROBOT CONTRE LE GRAND LOUSTOUKROU

(ou le petit robot contre le grand l’ousses-tou crou
ou le petit robot contre le grand l’eusses-tu cru)
L’AUTEUR
dans mon tableau des abonnés ne s’affiche que la première page et donc je demande
au petit robot de régler ce problème le plus rapidement possible et bien sûr si tel n’était
pas le cas le petit robot aurait à faire au grand loustoukrou déguisé en fantôme blanc
d’halloween et il pourrait en cuire au petit robot alors je vous écoute petit robot parlez
LE PETIT ROBOT
je vous en prie non pas le grand loustoukrou déguisé en fantôme blanc d’halloween
car j’ai une peur bleue du grand loustoukrou déguisé en fantôme blanc d’halloween
LE GRAND LOUSTOUKROU
je sais que je suis effrayant quand je me déguise en fantôme
blanc d’halloween donc vous savez ce qu’il vous reste à faire
LE PETIT ROBOT
que dois-je faire
LE GRAND LOUSTOUKROU
régler le problème
LE PETIT ROBOT
quel problème
LE GRAND LOUSTOUKROU
le problème
LE PETIT ROBOT
quel problème
LE GRAND LOUSTOUKROU
le problème
(et cetera jusqu’au cadavérage du petit robot par le grand loustoukrou)
LE PETIT ROBOT
oui certes vous m’avez cadavéré j’en conviens
mais croyez-vous que je sois cuit pour autant
LE GRAND LOUSTOUKROU
je sais bien que vous n’êtes pas cuit
et que vous pouvez encore
donner du fil perdu à retordre
LE PETIT ROBOT
pourquoi ne suis-je pas cuit
LE GRAND LOUSTOUKROU
parce que vous êtes trucidé
LE PETIT ROBOT
quel est le rapport entre cuit et trucidé
LE GRAND LOUSTOUKROU
un rapport anagrammique
LE PETIT ROBOT
je ne comprends rien à ce charabia
LE GRAND LOUSTOUKROU
trucidé est anagramme de crudité
LE PETIT ROBOT
bravo
LE GRAND LOUSTOUKROU
merci
LE PETIT ROBOT
de rien
LE GRAND LOUSTOUKROU
comment volent les oiseaux
LE PETIT ROBOT
en se jetant des arbres d’halloween
comme se jettent des arbres d’halloween
les feuilles mortes vivantes suicidaires d’halloween
et de l’automne malade de guillaume apollinaire
LE GRAND LOUSTOUKROU
bravo
LE PETIT ROBOT
merci
LE GRAND LOUSTOUKROU
de rien
écoutons la chanson du grand lustucru ou grand lustukru
par cathy berberian par laura betti et par ionna vrakatseli
musique de kurt weill
LE PETIT ROBOT
d’accord
LE GRAND LOUSTOUKROU
et pour mon problème qu’est-ce qu’on fait
LE PETIT ROBOT
quel problème
LE GRAND LOUSTOUKROU
le problème qui revient c’est-à-dire le problème revenant
LE PETIT ROBOT
quel revenant
LE GRAND LOUSTOUKROU
le revenant d’halloween qui revient du passé
LE PETIT ROBOT
je ne comprends rien à ce charabia
LE GRAND LOUSTOUKROU
crudité est anagramme de trucidé donc ceux qui mangent des crudités sont cuits
LE PETIT ROBOT
ah bon alors j’arrête de manger des crudités
LE GRAND LOUSTOUKROU
et pour mon problème qu’est-ce qu’on fait
LE PETIT ROBOT
quel problème
LE GRAND LOUSTOUKROU
le problème des pâtes lustucru
LE PETIT ROBOT
je ne comprends rien à ce charabia
LE GRAND LOUSTOUKROU
les pâtes lustucru sont crues et donc je crois qu’il faut les cuire
et si vous ne réglez pas mon problème il pourrait vous en cuire
car je suis le grand loustoukrou
LE PETIT ROBOT
et moi je suis le petit robot et je vous emmerde
L’AUTEUR
merci
LE PETIT ROBOT
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

