THE FLOWERS OF THE SUN

j’avais un tel problème de navigation
entre les plages de wordpress
que j’étais en train de me noyer
ou plus exactement
j’étais en bateau de me noyer
puisque j’étais en bateau
et pas en train
mais puisque wordpress a trouvé
la solution avant ma noyade
ce n’est plus la peine que je dise
wordpress
help
comme disent the beatles
wordpress
i need you
comme disent the beatles
puisque wordpress m’a sauvé
mais j’ai un aveu à vous faire
help and i need you
ne sont pas les deux chansons
des beatles que je préfère
écoutons plutôt
i’ll follow the sun
et que david ball
la chante aussi
chantons tous
i’ll follow the sun
que le monde entier chante
i’ll follow the sun
my flowers are the sun
i follow my flowers
my followers are the sun
i follow my followers
my sunflowers are the sun
i sunfollow my sunflowers
my sunfollowers are the sun
i sunfollow my sunfollowers
i sunfollow the sun like
a sunflower of van gogh
la nuit essaya de copier la nuit de van gogh
d’abord elle essaya de copier la nuit étoilée
toile étoile de van gogh
et puis elle essaya de copier
la nuit étoilée sur le rhône
toile étoile de van gogh
oui toutes
les toiles de van gogh
sont des toiles étoiles
même les tournesols
lisons « ah sun-flower »
de william blake et écoutons
le tournesol de nana mouskouri
et les tournesols de jean ferrat
ça y est j’ai perdu le fil de la peinture
à cause de la poésie et de la chanson
ah oui
la nuit vit qu’elle était étoilée mais pas comme la nuit de van gogh
elle vit dans le miroir du rhône qu’elle n’était pas aussi bien étoilée
que la nuit de van gogh alors elle se nuit à elle-même en se jetant
dans le rhône et donc maintenant on peut voir aussi la nuit étoilée
dans le rhône
artistes
si vous voulez vous noyer
faites-le avec modération
noyez-vous dans le rhum
plutôt que dans le rhône
et puisque wordpress a réglé le problème
de navigation avant vos noyades
vous êtes sauvés
artistes
vous allez de nouveau d’une plage à l’autre
vous naviguez de nouveau entre les plages
à la recherche de la plage paradisiaque
à la recherche du monde nouveau
vous êtes des christophe colomb
écoutons pascal danel chanter
la plage aux romantiques
et que brigitte bardot
chante le soleil
et une histoire
de plage
brigitte bardot est
une fleur-soleil
de van gogh
une fleur-soleil
nue au soleil
une fleur-soleil
qui chante
nue au soleil
une fleur-soleil
qui chante
les cheveux
dans le vent
brigitte bardot est
une fleur-soleil
et un soleil-fleur
« ah sun-flower »
ah brigitte bardot

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

