J’AIME LES BEAUX CHAMPS PARFUMÉS DE DOLLY

(ceci est une publicité pour mon écrit
les beaux champs parfumés de dolly)
L’AUTEUR
voulez-vous gagner ma considération
LE LECTEUR
oui je veux gagner votre considération
L’AUTEUR
alors je vous remercie de lire mon écrit
les beaux champs parfumés de dolly
et de cliquer sur le bouton j’aime
qui se trouve en bas de mon écrit
les beaux champs parfumés de dolly
LE LECTEUR
d’accord mais qu’est-ce que je gagne
L’AUTEUR
ma considération
LE LECTEUR
d’accord mais qu’est-ce que je gagne
L’AUTEUR
ma considération
LE LECTEUR
d’accord mais qu’est-ce que je gagne
L’AUTEUR
a week in the great smoky
mountains national park
ou une semaine au parc national
des grandes montagnes enfumées
o una semana en el parque nacional
de las grandes montañas humeantes
c’est-à-dire écoutez dolly parton chanter
smoky mountain memories
et écoutez mel street chanter
smokey mountain memories
en boucle pendant une semaine
LE LECTEUR
d’accord je clique sur le bouton j’aime
qui se trouve en bas de votre écrit
les beaux champs parfumés de dolly
puisque je veux gagner le voyage
L’AUTEUR
et donc si j’ai bien compris vous vous foutez
des chansons et de ma considération aussi
LE LECTEUR
je préfère les voyages
L’AUTEUR
ah bon
LE LECTEUR
j’espère que vous n’êtes pas assez naïf pour croire
qu’avec votre appât lâche de cherokee ou apache
vous allez obtenir un j’aime en me faisant croire
que j’ai gagné une semaine dans les appalaches

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

