LE LAC DES CHAUVES-SOURIS

(ou cet écrit est une picoterie
ou bien puisque je picote ris)
un italien gagne enfin le trou
pardon que dis-je
un italien gagne enfin le tour
anagramme de trou
un italien qui s’appelle bellini
pardon que dis-je
il ne s’appelle pas bellini
il s’appelle nibali
et il y a même deux français
sur le podium et aucun gnol
on n’en pouvait plus
des horribles gnols
mais forcément
pour en arriver là
il a fallu donner
de la gnôle à nibali
et du pineau des charentes
à pinot et un apéro à péraud
pour battre l’horrible gnol
vert de murcie
qui habite dans un lac
le lac de murcie
appelé aussi
le lac des chauve-souris
car chauve-souris se dit
murciélago en espagnol
or lago = lac
donc murciélago
= lac de murcie
qu’on appelle aussi mar menor
où il y a aussi des méduses
et pas seulement des chauves-souris
mais murciélago est aussi
un taureau et une lamborghini
ça y est j’ai perdu le fil de l’eau du mar menor
à cause des méduses et des chauves-souris
et des taureaux et des lamborghini
j’ai peur des chauves-souris
et jean-marie bigard aussi
et j’ai peur aussi des méduses
et des taureaux et des lamborghini
mais je ne sais pas si jean-marie
bigard a peur aussi des méduses
et des taureaux et des lamborghini
revenons à nos moutons qui sont plus gentils
que les méduses et que les chauves-souris
et que les taureaux et que les lamborghini
ah oui le tour n’intéresse plus personne
il fallait bien faire quelque chose
on ne pouvait plus laisser
gagner ces horribles gnols
et en ce qui concerne le dopage
on a tourné la page du dopage
quand les français gagnent
il n’y a pas de dopage
il y a du picolage
souligné en rouge
par ordinator
qui propose
picotage
quel âge il a péraud
apéro anagramme d’opéra
oui je picote comme je peux
cet écrit est une picoterie
c’est-à-dire un écrit dont le but est de taquiner mais pas seulement
oh là là les yeux commencent à me picoter alors je vais me coucher
comme valverde
et comme je ne peux pas me permettre
le luxe de me fâcher avec ma clientèle
espagnole que je salue et que j’embrasse
et comme je ne peux pas me permettre
le luxe de me fâcher avec ma clientèle
française que je salue et que j’embrasse
et comme je ne peux pas me permettre
le luxe de me fâcher avec ma clientèle
italienne que je salue et que j’embrasse
je retire purement et simplement cette picoterie et je prie
ô mon dieu faites que mes délicieux lecteurs espagnols rient
ô mon dieu faites que mes délicieux lecteurs français rient
ô mon dieu faites que mes délicieux lecteurs italiens rient
vive l’italie
bravo nibali
vive la france
bravo péraud
bravo pinot
vive l’espagne
bravo valverde
je suis prêt à tout pour conserver ma clientèle
mais à côté de certains je suis un petit garçon
ô mon dieu faites que tous mes lecteurs rient
quels que soient leurs pays
puisqu’il n’y a pas de pays
puisque les pays n’existent pas
comme dit morice benin
dans sa chanson
les pays n’existent pas
et maintenant dodo
ré ré mi mi fa fa sol sol la la si si
si si dodo car les yeux me picotent

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

