CURIOSITÉ EXISTENTIELLE

L’HOMME
(en noir et gris)
hier dans mes stats j’ai eu n+1 vues par articles et seulement n vues par pays
et donc il me manque une vue par pays et je te le prouve mathématiquement
(n+1)-n = (n-n)+1 or n-n = 0 donc (n-n)+1 = 0 + 1 or 0 = 0 donc 0 + 1 = 1
LE ROBOT
(de wordpress)
hier tu as eu de nombreux visiteurs terrestres qui t’ont vu maintes fois
c’est-à-dire n fois et un visiteur extraterrestre qui ne t’a vu qu’une fois
parce que dans son cas n = 1 et parce que ça lui a suffi et je te rappelle
la recette soncas sécurité orgueil nouveauté confort argent sympathie
L’HOMME
comment sais-tu que ça lui a suffi
LE ROBOT
parce qu’il me l’a dit
L’HOMME
tu le connais
LE ROBOT
oui mais il est très rapide
aussi rapide que le lapin-poulet
qui est un extraterrestre aussi
et donc je n’ai pas pu l’attraper
mais sa vue a été comptabilisée par articles
connais-tu le lapin-poulet
L’HOMME
évidemment que je connais le lapin-poulet puisque je suis le lapin-poulet
le lapin-poulet c’est moi et je sais que toutes les vues par articles ont été
comptabilisées mais il me manque une vue par pays
LE ROBOT
je le reconnais mais je ne suis pas responsable puisque je suis un robot
L’HOMME
alors qui est responsable
LE ROBOT
l’extraterrestre
L’HOMME
quel extraterrestre
LE ROBOT
un visiteur extraterrestre qui s’appelle e.t.
L’HOMME
e.t. n’existe pas
c’est du cinéma comme dieu
LE ROBOT
e.t. existe et dieu aussi
et merci de ta confiance
E.T.
(l’extraterrestre)
et tous mes vœux pour la suite
DIEU
(ou god anacycle de chien anglais)
et tous mes vœux pour la suite
E.T.
je te prie de ne pas copier sur moi
DIEU
pardon je m’excuse
E.T.
effectivement on doit s’excuser quand on est poli
ce qui est ton cas et je t’en félicite
et je te rappelle la recette toncas
tomate oignon navet carotte asperge salsifis
mais on ne doit pas dire je m’excuse
car on ne s’excuse pas soi-même
on doit dire excuse-moi
comme il est dit dans l’écrit de julio de janvier 2014
qui s’appelle le chat et la souris chattent et sourient
DIEU
pardon excuse-moi mais le film e.t. est un navet
E.T.
oui mais un petit navet à côté de la soupe
funeste qu’on servit en france en 1981
DIEU
je suppose que tu veux parler de la soupe aux choux
avec louis funeste pardon louis de funès
E.T.
oui mais je préfère ne pas en parler
DIEU
alors n’en parlons pas
E.T.
merci
DIEU
de rien
L’HOMME
de rien = deux riens
les gens qui n’ont rien perdu ne cherchent rien
car il faut avoir perdu sa vie pour la rechercher
c’est comme ça ne me demandez pas pourquoi
LE ROBOT E.T. ET DIEU
pourquoi
L’HOMME
parce que
LE ROBOT E.T. ET DIEU
parce que quoi
L’HOMME
parce que c’est comme ça
LE ROBOT E.T. ET DIEU
c’est une bonne raison
(dieu existe et les extraterrestres aussi car tout existe y compris
la non-existence de dieu et la non-existence des extraterrestres
la non-existence existe et le lapin-poulet aussi comme le prouve
l’un de mes écrits d’août 2013 qui s’appelle the rabbit-chicken)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

