CITRONS ROUGES ET ORANGES BLEUES

(ou un arbitre
japonais
jappe au nez
du damier croate
en voie de détresse
ou « objectif lune »
ou vendredi treize)
FRANÇOIS HOLLANDE
si à un moment ou un autre au brésil
le plus tard possible merci mon dieu
on tombe contre la hollande
est-ce qu’on tombe dans la tombe
MADAME SOLEIL
oh là là que vous êtes pessimiste
monsieur le président
mais non pas du tout
les bleus battront les oranges
et je vous le prouve en vous disant que
si vous prenez une orange orange
je précise car il y a des oranges bleues
ça y est j’ai perdu le fil
de ma boule de cristal
à cause de la hollande
ah oui
si vous prenez une orange orange
et la posez sur une orange bleue
vous obtenez un huit orange et bleu
comme l’orange bleue puisque
« la terre est bleue comme une orange »
dit paul éluard
et donc l’orange est bleue
d’ailleurs michel berger
est d’accord avec paul éluard
puisqu’il chante l’orange bleue
et il y a même un film qui s’appelle
tintin et les oranges bleues
l’orange n’est pas orange
l’orange est bleue
et donc l’orange orange est bleue
si vous prenez une orange bleue
et la posez sur une autre orange bleue
vous obtenez un huit bleu
et donc au brésil la france battra
la hollande par huit buts à zéro
FRANÇOIS HOLLANDE
merci
MADAME SOLEIL
je ne vous dis pas de rien
car ce n’est pas gratuit
FRANÇOIS HOLLANDE
ah bon il faut payer
MADAME SOLEIL
oui
FRANÇOIS HOLLANDE
combien je vous dois
MADAME SOLEIL
ça nous fait donc 1249,999 euros par but
c’est-à-dire moins de 1250 euros par but
et puisque 1249,999 x 8 = 9999,99 euros
vous me devez donc 9999,99 euros
c’est-à-dire moins de 10000 euros
FRANÇOIS HOLLANDE
je vous paye mais à une condition
MADAME SOLEIL
laquelle
FRANÇOIS HOLLANDE
à la condition que je paye 10000 euros
car je n’aime pas être pris pour un con
MADAME SOLEIL
d’accord
FRANÇOIS HOLLANDE
merci
MADAME SOLEIL
de rien
MOI
est-ce que les citrons rouges
battront les oranges bleues
MADAME SOLEIL
oui par six troncs à zéro pardon
que dis-je par six buts à zéro
MOI
combien je vous dois
MADAME SOLEIL
pour vous c’est gratuit
MOI
merci
MADAME SOLEIL
de rien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

