L’AMOUR ET L’HUMOUR

l’amour sans sérieux ce n’est pas de l’amour sérieux
c’est de l’amour pas sérieux donc ce n’est pas sérieux
et donc ce n’est pas de l’amour l’amour c’est sérieux
l’amour c’est du sérieux faut pas rigoler avec l’amour
mais évidemment on peut rire puisque c’est fait pour ça
l’amour c’est fait pour rire ce n’est pas fait pour ricaner
donc tu peux rire si tu veux mais surtout ne ricane pas
l’amour c’est du sérieux il ne faut pas rigoler avec ça
tu peux éventuellement rigoler si tu veux car l’amour
c’est fait aussi pour rigoler mais rire c’est mieux merci
donc de rire ou pourquoi pas rigoler mais pas ricaner
car ricaner ce n’est pas rire ce n’est même pas rigoler
l’humour sans sérieux ce n’est pas de l’humour sérieux
c’est de l’humour pas sérieux donc ce n’est pas sérieux
et donc ce n’est pas de l’humour l’humour c’est sérieux
l’humour c’est du sérieux faut pas rigoler avec l’humour
mais évidemment on peut rire puisque c’est fait pour ça
l’humour c’est fait pour rire ce n’est pas fait pour ricaner
donc tu peux rire si tu veux mais surtout ne ricane pas
l’humour c’est du sérieux il ne faut pas rigoler avec ça
tu peux éventuellement rigoler si tu veux car l’humour
c’est fait aussi pour rigoler mais rire c’est mieux merci
donc de rire ou pourquoi pas rigoler mais pas ricaner
car ricaner ce n’est pas rire ce n’est même pas rigoler
faut rigoler chante henri salvador le sauveur des gaulois
et qu’il nous dise aussi la crucifixion de bernard dimey
et que jean-claude pascal nous chante les imbéciles
et que jacques marchais nous chante sortilèges
et que le taulier charles aznamour nous chante
on a toujours le temps
et puis et cetera charles chante aznamour et dimey
le plus beau disque d’aznamour pardon que dis-je
LE LECTEUR
tu dis que charles chante aznamour et dimey
alors que charles chante aznavour et dimey
puisqu’il s’agit de charles aznavour
L’AUTEUR
évidemment et je demande pardon à charles aznamour
et puisque tu es encore là j’en profite pour t’embrasser
LE LECTEUR
moi aussi je t’embrasse mais tu as encore dit aznamour
L’AUTEUR
oui mais là je l’ai fait exprès j’espère que tu n’es pas vexé
LE LECTEUR
non seulement je ne suis pas vexé mais je ris aux éclats
L’AUTEUR
qui a dit « la faculté de rire aux éclats
est preuve d’une âme excellente »
LE LECTEUR
jean cocteau
L’AUTEUR
bravo
JEAN COCTEAU
moi aussi je dis bravo

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’AMOUR ET L’HUMOUR

  1. France dit :

    Seriez-vous réellement devin !?

    • je suis réellement de vin mais aussi de bière et d’alcools
      mais d’alcools d’apollinaire et j’adore vos commentaires
      j’adore aussi quand vous riez aux éclats merci beaucoup

Laisser un commentaire

