EN ATTENDANT LE PRINTEMPS

1. LE PRINTEMPS DE L’HIVER
j’ai rêvé cette nuit de son baiser de miel
elle me baisait
qui est-elle
je ne sais pas
peut-être le printemps
peut-être le printemps des premiers temps mais c’était un rêve
le premier rêve
je me réveille et me lève pour la première fois
c’est l’hiver
le printemps de l’hiver
le printemps de l’hiver en attendant le printemps
mais pour une fois je ne prends pas de miel au petit déjeuner
car j’ai peur qu’il soit moins sucré que le miel de son baiser
où est-elle
je ne sais pas
je ne prends pas de café
je vais vite me recoucher pour dormir
encore et rêver encore et la retrouver
je la retrouve
c’est l’hiver
le printemps de l’hiver
le printemps de l’hiver en attendant le printemps
je lui donne un baiser de miel
cette fois c’est moi qui la baise mais c’est encore un rêve
le deuxième rêve
je me réveille et me lève pour la deuxième fois
c’est l’hiver
le printemps de l’hiver
le printemps de l’hiver en attendant le printemps
j’ai faim d’elle mais je n’ai pas faim
je ne prends pas de petit déjeuner
voilà comment le bêta que je suis a réussi à se priver de petit déjeuner
qui selon les nutritionnistes est le repas le plus important de la journée
notamment bien sûr pour tous ceux qui ne mangent ni à midi ni le soir
2. L’AMOUR
ami + miel = la bonne note mi + aile
= la voyelle a noire de rimbaud + miel
= amiel thierry amiel oui c’est du miel
amiel anagramme d’émail et d’e-mail
écoutons thierry amiel
cœur sacré
un jour arrive
aller plus haut
l’amour en face
l’hymne à l’amour
quand on n’a que l’amour
3. NON-SENS ET OUI-SENS
par la bouche mireille me dit non louis or je suis le limier lire miel
par l’ouïe j’ai le sens inouï du oui j’ouis trois oiseaux dans l’oreille
bouchée par le bouche à oreille mais mireille parle elle me dit non
les trois oiseaux sont trois anagrammes le limier lire miel mireille
écoutons mireille
27 rue des acacias
les trois gendarmes
et voilà les hommes
tant pis pour la rime
parce que ça me donne du courage
faut-il que je vous fasse un petit dessin
(je passe le printemps de l’hiver
avec mireille et thierry amiel
en attendant le printemps)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

