CURIOSITÉ CURIEUSE

bien sûr aujourd’hui je pourrais publier l’écrit suivant
l’italie est à la france ce que le portugal est à l’espagne
en espagne on peut peu on a l’italie qu’on peut
l’italie est à la france et le portugal à l’espagne
en espagne on peut peu on a l’italie qu’on peut
mais je ne le publierai pas
car pour des raisons économiques
je ne peux pas me permettre le luxe de perdre
mes lecteurs italiens espagnols et portugais
et pourtant il me semble que si je le publiais
je pourrais peut-être développer ma clientèle
française mais c’est trop risqué c’est décidé
je ne le publie pas
le problème c’est que pour vous informer que je ne le publie pas
je suis malheureusement obligé de le publier et donc je le publie
mais seulement pour vous informer que je ne le publie pas
et donc je demande aux lecteurs de la magnifique italie
de la magnifique espagne et du magnifique portugal
d’avoir la gentillesse de ne pas lire cet écrit
mais de mettre un j’aime quand même
pour mes statistiques merci

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour CURIOSITÉ CURIEUSE

Laisser un commentaire

