THÈME D’AMOUR

(ou dessin de la flèche de cupidon
cupide cupidon qui naîtra de mars
et de vénus demain premier mars
méfie-toi du cupide cupidon)
si tu aimes la vie en songe
n’ajoute pas m à en songe
car en songe + m
= mensonge
le songe ment
donc méfie-toi bien
car m consonne vient
car m qu’on sonne vient
inévitablement
comme mars en carême
inévitablement songe
inévitable mensonge
alors choisis plutôt
le désespoir
qui n’attend rien
même pas m
ceci dit j’attends
quand même
ton j’aime
« si tu m’aimes un peu
quand même »
car j’aime ton j’aime
et en attendant ton j’aime
j’écoute chimène la jolie
chanson de rené joly
et gérard manset
chanson de 69
année érotique
et chimérique
au revoir février
à l’année prochaine
mars débute par m
en attendant mars
en attendant aime
en attendant m
je vous aime
je t’aime
t’aime
t’m

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

