THÉORIE DES PHÉNOMÈNES

il s’est produit un phénomène
forcément phénoménal
puisqu’il s’agit d’un phénomène
je vous le raconte
voilà
mon écrit
je m’en tire sans mentir
est mon écrit numéro 666
le nombre de la bête
et pourtant l’un des anges
qui est venu déposer un like
au pied de cet écrit diabolique
et que je remercie pour son like
a un blog angélique
qui s’appelle
fairy666tale
dans ma vie il se produit souvent
des phénomènes étranges comme celui-là
et comme le phénomène décrit dans mon écrit
je vous aime
un autre phénomène forcément phénoménal
aussi puisqu’il s’agit d’un phénomène aussi
karina barrios de shoppy 76
est mon follower numéro 76
et comme par exemple aussi cet autre
phénomène forcément phénoménal aussi
puisqu’il s’agit d’un phénomène aussi
et qui s’est produit dernièrement aussi
et qui est un phénomène étrange aussi
la fin de l’inconditionnalité de l’amour
l’amour était inconditionnel
mais ne l’est plus et ne l’ouest plus
et ne le nord plus et ne le sud plus
maintenant l’amour est soumis à une condition
pour être aimé il faut être aimable
l’amour est devenu un travail comme un autre
et disons pour conclure qu’il vaut mieux
être ange qu’étrange et qu’il vaut mieux
aussi être ange qu’être anglais pardon
que dis-je il vaut mieux être ange
qu’étrangler son prochain
même si son prochain est anglais
là je vais me faire engueuler
par les angues laids
mais pas par les angues beaux
ni par les angues qui ont de l’humour
or tous les angues ont de l’humour
qu’ils soient laids ou beaux
j’essaie de me rattraper comme je peux
car je ne peux pas me permettre le luxe
de me fâcher avec les anglais
pour des raisons statistiques

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

