LE PORT D’ANVERS

1. ANAGRAMATOR
la poésie est l’art des vers à l’endroit
certes mais aussi des vers à l’envers
il y a en face de moi un porc dans le port d’anvers
il me regarde de travers mais je ne le mange pas
je n’aime pas les travers des porcs
je préfère les travers des verrats
anagramme de travers
2. ORDINATOR
devine qui souligne anagramator puis propose anagrammât
troisième personne du singulier de l’imparfait du subjonctif
du verbe anagrammer
3. PROGRAMATOR
à la télé on nous passe en prime time le château de ma mère
et ensuite en deuxième partie de soirée la gloire de mon père
ce qui est tout à fait logique puisque le château de ma mère
est la suite de la gloire de mon père c’est le monde à l’envers
et en plus on nous passe des extraits on nous raconte le film
avant de le diffuser c’est-à-dire on nous prend pour des cons

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour LE PORT D’ANVERS

  1. J’aime vraiment ta poesie d’ecriture. Moi aussi, j’aime les mots. J’aime jouer avec eux! A’ la proxaine! ( Pardonnez mon francais!)

Laisser un commentaire

