LA LUZ VERDE DEL VALLE

1. JE FAIS L’ARTICLE
je profite de cet article pour faire l’article pour mon article c’est la crise
car c’est la crise alors je fais l’article pour mes articles et notamment
pour mon article c’est la crise où je dis que je n’aime pas piquer
soyons clair je n’aime pas piquer mais j’aime concha piquer
2. AMORE COME PANE
la chanson amore come pane est une chanson comme pain
comme un morceau de pain comme l’eau et comme l’air
ah que j’aimerais être le frère de la douce rosanna fratello
allez c’est décidé je suis frère de rosanna si elle veut bien
3. VERDE LUZ
antonio cabán vale el topo claro puesto que se llama
antonio cabán vale el topo pero vale más que el topo
cuando canta verde luz ay verde como la luz del valle
donde descansa antonio otro antonio mi padre papá

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

