ÇA S’EST PASSÉ AUJOURD’HUI

(à saint-odilon-de-cranbourne)
L’HOMME SANS NOM
(qui a un coup de foudre
avec la femme sans nom
et veut donner son nom
à la femme sans nom)
qui es-tu
LA FEMME SANS NOM
je suis la femme sans nom
L’HOMME SANS NOM
non
LA FEMME SANS NOM
pourquoi non
L’HOMME SANS NOM
parce que tu as un nom
LA FEMME SANS NOM
quel est mon nom
L’HOMME SANS NOM
la femme sans nom
LA FEMME SANS NOM
tu as raison que faire
L’HOMME SANS NOM
si tu veux je peux
te donner un autre nom
LA FEMME SANS NOM
quel autre nom
L’HOMME SANS NOM
mon nom
LA FEMME SANS NOM
quel est ton nom
L’HOMME SANS NOM
l’homme sans nom
LA FEMME SANS NOM
(qui aime bien l’homme
sans nom donc mal
puisqu’elle ne l’aime pas)
merci je préfère
garder mon nom
(« le jour de saint-odilon
souvent n’amène
rien de bon »)

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour ÇA S’EST PASSÉ AUJOURD’HUI

  1. serelyaelle dit :

    Ce message odilon (en dit long) sur votre état d’esprit ^^

Laisser un commentaire

