HAPPY NEW YEAR 2014

je vous like tellement que je vous kisse
mon like est un like et un kiss un likiss
je vous donne une bise d’amour
i like you and i kiss you
en cliquant sur likiss
i give you a likiss from paris
écoutons la chanson d’abba
happy new year

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour HAPPY NEW YEAR 2014

  1. pabau dit :

    apiniouyeur & un kiss de Lausanne!

    • je te souhaite de réaliser
      tes plus beaux desseins
      j’aime tes beaux dessins

      • pabau dit :

        😀 merci pour tes jolis mots, Julio!

      • moi aussi je te remercie paula et salue le divin en toi
        et en tes jolis petits papiers y supongo que namaskar
        no significa na mascar o sea que no hay na que mascar
        donde has ido y que no significa tampoco que te han
        mascarado tiznado la cara con carbón y enmascarado
        vendiéndote la máscara la más cara (et du mascara)
        dios quiera que no vuelvas con más cara que espalda
        jaja haha et fais attention au jaja c’est de la piquette
        et ne perds pas pied car c’est très beau ce que tu fais
        un abrazo de febrero y julio

  2. Bonne et heureuse année Julio. Je t’envoie un Big Kiss d’Orléans

Laisser un commentaire

