AUTOMNE SANG ET OR

le cartelito de wordpress
big bundle
big value
dit que mon blog est super et que je suis premier et second
aux blood and gold oscars donc médaille d’or et de sang
pardon d’argent et qu’on me donne 166 oscars
et que je gagne un dollar par oscar et par an
c’est-à-dire
166 dollars par an en n’investissant que 99 dollars au départ
peuchère je réalise que je réalise un bénéfice de 67 dollars
dès la première année et un bénéfice de 166 dollars par an
à partir de la deuxième année et ce jusqu’à ma fin ou mort
c’est-à-dire
une petite rente viagère pour voyager
à condition de ne pas aller trop loin
mais tout de même une bonne petite rente
quand même qui oblige à vivre longtemps
je remercie wordpress de bien vouloir
avoir la gentillesse de tuer l’espion
qui est responsableu du cartelito
bleu minableu et abominableu

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

