LA VALISE

s’il fait trop chaud trop humide et que la roja n’est pas en forme elle ne gagnera que
par 3 à 0 et si elle est en forme elle gagnera par 10 à 0 car lorsqu’elle est en forme
elle tahitise ses adversaires mais arbitrorordinator met un carton rouge à tahitise et
me propose tahitienne je suis désolé je pars avec la tahitienne que la roja gagne ou
perde pour une fois je suis d’accord avec arbitrorordinator car il est loin d’avoir tort
et moi je suis loin aussi je suis à tahiti avec la tahitienne donc loin d’avoir tort aussi
et je dis merci à arbitrorordinator et l’invite à passer une année sabbatique à tahiti
bon cela c’est fait c’est le rêve la réalité c’est qu’on a pris une valise contre le brésil
et ce n’est pas la même chose de prendre une valise contre le brésil que de faire sa
valise pour partir avec une super belle tahitienne à tahiti la réalité c’est moins bien

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

