PUBLICITÉ POUR MONDE À L’ENVERS

LUI
(le supporter)
bosse a la bosse du 800 m
le boss du 800 m c’est bosse
MOI
(le journaliste)
il a perdu
LUI
ah bon il a perdu
MOI
oui mais ce n’est pas grave
parce qu’il l’a fait exprès
LUI
pourquoi l’a-t-il fait exprès
MOI
parce qu’il aime perdre
LUI
pourquoi aime-t-il perdre
MOI
pour mieux rebondir comme a rebondi après 40 ans le gourou roux de caen
ce que ne peut plus faire un kangourou roux de 40 ans parce qu’il est mort
mais pour mieux rebondir comme le gourou il faut que bosse bosse encore
LUI
qui est le gourou roux de caen
MOI
monsieur roux l’inventeur français génial qui a inventé la perche
et donc le saut à la perche et la pêche à la perche et tout le reste
car monsieur roux ayant beaucoup de mal à battre le kangourou
roux en saut en longueur décida de le battre en saut en hauteur
grâce à l’invention de monsieur roux les françaises et les français
ont pu battre les kangourous roux en saut à la perche à moscou
mais malheureusement il n’y avait pas que des kangourous roux
il y avait aussi un allemand comme toujours et bien sûr la russe
LUI
qu’en concluez-vous
MOI
que le gourou roux de caen de 40 ans est vivant
alors que le kangourou roux de 40 ans est mort
écrasé par la roue du temps du temps qui passe
par la roue du temps qui passe inexorablement
LUI
qu’en concluez-vous
MOI
que l’important n’était pas de gagner mais de participer
ce qui était déjà assez bête puisque tout le monde sait
que l’important n’est pas de participer mais de gagner
et maintenant on va plus loin en disant que l’important
n’est pas de gagner ni de participer mais de perdre
c’est la nouvelle génération de facebook twitter et cetera
il fallait sélectionner monsieur lanage et donner la nationalité
française à la russe et à l’allemand et si vous voulez savoir
qui est monsieur lanage lisez mon écrit monde à l’envers
LUI
quand concluez-vous
MOI
maintenant

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

