UNE CHANSON

(si vous êtes français cliquez sur j’aime
et si vous êtes autre chose
cliquez sur j’aime aussi)
1. BAHAMONTES
bahamontes ça fait plus penser à baja montes qu’à sube montes
et pourtant bahamontes était plus fort en montée qu’en descente
et donc il ne devrait pas s’appeler bahamontes mais subemontes
2. CONTADOR
crise vroom n’est pas dopé car grâce à lui on évite le pire
c’est-à-dire qu’un gnol gagne le centième tour de france
et puis les deux o de vroom sont les deux roues du vélo
et les deux zéros de 100 ce qui est bon pour la publicité
et contador est un zéro double et les gnols et les gais
ont des noms à rallonge à cause de maman et adam
n’est pas chauvin ni antignol il est seulement
un peu plus français qu’autre chose
ce qui est tout à fait thierry normal
quand on est journaliste à la télé
donc français et pas autre chose
alors que les gnols et les gais
eux ne sont que des choses
avec des noms à rallonge
à cause de maman et
évidemment ont tort
et quand on a tort
comme ordinator
on mérite des
torgnoles
3. VALVERDE
j’aime le m de la movistar
l’équipe de valverde et du petit colombien
car il me fait penser au m de la montagne
de jean ferrat
d’abord on monte le premier col du m
où il y a des anges
et on descend dans le premier val vert du m
où il y a des huertas
puis on monte le deuxième col du m
où il y a des anges
et on descend dans le deuxième val vert du m
où il y a des huertas
j’aime la consonne m parce que la consonne m
ça veut dire aime anagramme d’amie
la consonne aime est une consonne amie
contrairement à la consonne n qui veut dire haine
la consonne haine est une consonne hainemie
pardon que dis-je ennemie
je n’aime pas la consonne haine
donc je suis d’accord pour qu’on sonne la consonne
aime mais pas pour qu’on sonne la consonne haine
alors sonnez la consonne aime et cliquez sur j’aime

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

