J’AIME ME GUSTA

(ou publicité pour moi et the man in black and grey qui est moi aussi)
mon squelette est un extraterrestre comme moi et comme superman
je l’ai fait sortir du placard et je l’ai appelé the man in black and grey
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi
et si mon squelette ressemble un peu au bibendum de michelin c’est
parce que j’ai passé mon enfance et ma jeunesse à clermont-ferrand
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi
et puis après clermont je suis monté avec mon squelette à paris pour
terminer nos études supérieures et sommes restés à la ville des paris
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi
je suis vivant à l’intérieur de mon squelette comme chevalier dedans
son armure qui le protège don quichotte le chevalier à la triste figure
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi
et lisez mes deux écrits suivants the man in black and grey et le titre
de mon cinquième livre surtout ne perdez pas le fil rouge conducteur
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi
aimez-moi en cliquant sur j’aime and like und gefällt mir y me gusta
et aimez aussi mon best-seller me gusta en cliquant sur j’aime merci
mais ne vous inquiétez pas car mon squelette est vivant et moi aussi

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

