BONJOUR CERISE

petit fruit rond et rouge qui passe et repasse et me dépasse et me trépasse
comme passe et repasse et me dépasse et me trépasse le temps qui passe
bonjour cerise je ne suis pas motard et en plus j’ai dépassé la cinquantaine
il n’y aura donc pas de cerise sur le gâteux mais il vaut mieux ce mot tard
que jamais parce qu’il n’est jamais trop tard le gâteux n’est jamais périmé
quoique victime de la passion du temps au point d’en perdre toute mesure
et donc hier j’ai pris mon temps pour déguster mon gâteau d’anniversaire
et la cerise qu’il y avait sur mon gâteau d’anniversaire et écouter le temps
des cerises par reda caire fred gouin cora vaucaire noir désir jean lumière
et par le gai rossignol par le merle moqueur qui chantent beaucoup mieux
d’accord je le reconnais je suis un gai rossignol comme portugais gai sans
i grec s’il vous plaît et suis aussi un peu moqueur comme merle moqueur

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

