CURIOSITÉ TEMPORELLE

max weber est né un 21 avril et il est mort à l’âge de 56 ans
je suis né un 21 avril et j’ai 56 ans mais je suis encore vivant
alors je profite un max du web ce qu’on ne pouvait pas faire
à l’époque de max weber car il n’y avait pas encore internet
et je navigue sur cet océan de routes et de bords de mer qui
sont les bords de la terre jusqu’au jour où je tomberai aussi
parce que la terre est plate c’est un gars qui est interné dans
l’internet qui me l’a dit et un autre prétend qu’elle est ronde
alors si on applique la règle de la moyenne ça nous fait donc
un arc-en-ciel qui est un arc coloré avec le rouge à l’extérieur
et le violet à l’intérieur un vermisseau qui est devenu énorme
gigantesque à force de manger des couleurs et j’ai les boules
à cause du vermisseau bien sûr car j’ai peur des vermisseaux
surtout quand ils deviennent énormes gigantesques à force
de manger des couleurs mais aussi parce que j’avais 56 ans
quand j’ai écrit cet écrit et aujourd’hui curieusement 15 ans

Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

